in , ,

Bayern Munich: André Onana ouvre-t-il une porte à Yassine Bounou ?

Alors que Yann Sommer est ciblé par l’Inter de Milan, pour remplacer André Onana parti à Manchester United, le Bayern Munich cherche une option, pour pallier à la longue blessure de Manuel Neür.

Bayern Munich: André Onana ouvre-t-il une porte à Yassine Bounou ?

En effet, après la fin du prêt de Yann Sommer du côté du Bayern Munich, le gardien Suisse est la cible numéro une de l’inter de Milan. Les Nerrazurris souhaitent numériquement remplacer André Onana parti du côté de Manchester United pour un peu plus 50 Millions d’euros plus 5 Millions de bonus. Ainsi, de son côté, le Bayern Munich fait du gardien international Marocain Yassine Bounou, une option pour couvrir à la période d’absence de Manuel Neür.

Après avoir tenté la piste David Raya, les dirigeants du club bavarois on entamé les négociation avec le gardien andalou vainqueur de la dernière C3. Après s’être notamment fait remarquer durant le Mondial 2022 pour ses excellentes prestations avec le Maroc, le joueur de 32 ans s’est taillé une belle réputation en Europe. Foot Mercato explique que le portier semble séduit par l’opportunité de rejoindre la Bavière. Les prochains jours s’annoncent déterminant pour l’avenir de Montréal.

Pour approfondir :   Après le transfert raté en Arabie Saoudite, Hakim Ziyech discuté par deux clubs français

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Mercato: Iliman Ndiaye (Sénégal) s'engage avec l'Olympique de Marseille

    Mercato: Iliman Ndiaye (Sénégal) s’engage avec l’Olympique de Marseille

    Mercato: Francfort va préter Jérôme Onguéné en Suisse

    Mercato: Francfort va préter Jérôme Onguéné en Suisse