in , , ,

Sofyan Amrabat à Manchester United, qu’est-ce qui bloque ?

Convoité depuis de nombreux mois par Manchester United, Sofyan Amrabat n’a toujours pas signé alors que le mercato tire à sa fin.

Sofyan Amrabat à Manchester United, qu'est-ce qui bloque ?

Une des révélations de la dernière coupe du monde, Sofyan Amrabat est l’une des priorités de Manchester United. Le départ du milieu de terrain international Brésilien Fred ouvrait encore un peu plus les portes à la venue de l’international Marocain, demi-finaliste historique de la dernière Coupe du Monde.

Alors qu’il a des clubs intéressés par sa venue du côté de l’Arabie Saoudite, le joueur de la Fiorentina, aurait annoncé à ses agent que son option numéro un est de rejoindre Manchester dans le Nord-Est de l’Angleterre. Néanmoins, Manchester United semble toujours bloqué dans le financement de l’opération Amrabat. Avec les arrivées d’André Onana pour 55 M€, de Mason Mount et l’attaquant danois Rasmus Højlund, les reds Devils auraient atteint la limite du Fair-Play financier.

Fabrizio Romano, l’expert mercato, a révélé où est ce dossier exactement entre Sofyan Amrabat et Manchester United : « Le joueur veut bouger, mais il est crucial de comprendre cela pour entrer dans les étapes importantes de la transaction. Une offre est nécessaire, une conversation est nécessaire entre les clubs. Cela se produira lorsque Man United bouclera certains départs. » a-t-il expliqué.

Pour approfondir :   Le jeune Lion indomptable Malcom Bokelé courtisé par la Ligue 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Premier League : Erling Haaland égale une performance de Didier Drogba

    Premier League : Erling Haaland égale une performance de Didier Drogba

    Mercato : Voici pourquoi le Réal Madrid prefère finalement Képa à Yassine Bounou

    Mercato : Voici pourquoi le Réal Madrid prefère finalement Képa à Yassine Bounou