in , ,

Mercato : Yassine Bounou finalement vers l’Arabie Saoudite

Le gardien international Marocain Yassine Bounou pourrait filer en Arabie saoudite dans les prochains jours.

Mercato : Yassine Bounou finalement vers l'Arabie Saoudite

Snobé par le Réal Madrid, qui a finalement préféré recruté l’international espagnol Képa Arrizabalaga, Yassine Nounou ne devrait pas non plus, rejoindre le Bayern Munich aussi intéressé par sa venue. Le gardien international Marocain (54 sélections) devrait rejoindre le pays du pétrole.

En effet, le FC Séville, dans des difficultés financières, est prêt à perdre sportivement, pour alléger sa masse salariale et récupérer une indemnité de transfert assez importante, malgré les 32 printemps du natif de Montréal dont le contrat actuel court jusqu’en 2025.

Après avoir recruté Neymar JR, Al Bilan souhaite attirer le gardien historique demi-finaliste du mondial avec les Lions de l’Atlas du Maroc. Comme l’annonce le journaliste italien expert en transfert Fabrizio Romano sur son compte Twitter, Al Hilal aurait déjà conclu un accord avec le club Andalou pour signer Yassine Bounou pour un montant de 19 millions d’euros, plus des bonus qui pourront porter le total jusqu’à 21 millions d’euros.

Pour approfondir :   Ivan Djantou Rejoint le KF Skënderbeu en Albanie

Cependant, le dernier champion d’Arabie Saoudite négocie sur les conditions personnelles du joueur. Pour rappel, Yassine Bounou et le FC Séville affronteront Manchester City pour la Supercoupe d’Europe ce mercredi. Occasion de tenter de gagner un dernier titre avant de s’en aller.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    FÉCAFOOT : Le TAS rehabilite la LFPC, Guibaï Gatama, Panthère du Ndé...

    FÉCAFOOT : Le TAS rehabilite la LFPC, Guibaï Gatama, Panthère du Ndé…

    C1 : Reaction de P.E Aubameyang après l'élimination de l'OM

    C1 : Reaction de P.E Aubameyang après l’élimination de l’OM