in ,

Mercato : le FC Barcelone s’intéresse à Choupo-Moting

En fin de contrat avec le Bayern Munich à la fin de la saison actuelle, Éric Maxime Choupo-Moting, le Lions Indomptables du Cameroun, est courtisé par plusieurs clubs européens. Le FC Barcelone serait particulièrement intéressé par ses services.

Choupo-Moting - FC Barcelone © Droits réservés
Choupo-Moting - FC Barcelone © Droits réservés

Bien que son contrat avec le Bayern se termine à la fin de la saison 2023/2024, aucune prolongation n’est envisagée pour Choupo-Moting, d’après les informations de Sky Germany. Des clubs du Qatar et d’Arabie Saoudite montrent un intérêt sérieux pour le joueur de 35 ans, mais des équipes en Angleterre, en Italie et surtout en Espagne sont également dans la course.

Ekrem Konur, spécialiste du mercato espagnol, affirme que le FC Barcelone envisage de proposer à Choupo-Moting un contrat d’un an avec une option pour une année supplémentaire.

De plus, cette saison, l’actuel societaire du Bayern Munich a été un élément de rotation important au sein du groupe, apparaissant dans 28 matchs, bien que ses statistiques ne soient pas exceptionnelles, avec seulement 3 buts et une passe décisive. Néanmoins, sa polyvalence a été précieuse pour son équipe.

Pour le FC Barcelone, recruter Choupo-Moting représenterait une opportunité rentable. Le club catalan voit en lui un renfort potentiel pour la saison prochaine, avec l’avantage de le signer librement à la fin de son contrat avec le Bayern Munich.

Pour approfondir :   Voici les réactions des camerounais après la nomination de Marc Brys à la tête des Lions Indomptables

Son expérience en tant que joueur de rotation au Bayern pourrait également être un atout dans le contexte de la Liga, où la profondeur de l’effectif est cruciale pour une longue saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Fabrice Ondoa - Nîmes © Droits réservés

    Fabrice Ondoa : « pour mon avenir, certaines portes qui s’étaient fermées par le passé s’ouvrent à nouveau grâce à la CAN »

    L'équipe U20 de l'Algérie © Droits réservés

    Vidéo : le Sélectionneur U20 de l’Algérie gifle deux de ses joueurs lors d’un match face à la Tunisie