Bien que son contrat avec le Bayern se termine à la fin de la saison 2023/2024, aucune prolongation n’est envisagée pour Choupo-Moting, d’après les informations de Sky Germany. Des clubs du Qatar et d’Arabie Saoudite montrent un intérêt sérieux pour le joueur de 35 ans, mais des équipes en Angleterre, en Italie et surtout en Espagne sont également dans la course.
Ekrem Konur, spécialiste du mercato espagnol, affirme que le FC Barcelone envisage de proposer à Choupo-Moting un contrat d’un an avec une option pour une année supplémentaire.
De plus, cette saison, l’actuel societaire du Bayern Munich a été un élément de rotation important au sein du groupe, apparaissant dans 28 matchs, bien que ses statistiques ne soient pas exceptionnelles, avec seulement 3 buts et une passe décisive. Néanmoins, sa polyvalence a été précieuse pour son équipe.
Pour le FC Barcelone, recruter Choupo-Moting représenterait une opportunité rentable. Le club catalan voit en lui un renfort potentiel pour la saison prochaine, avec l’avantage de le signer librement à la fin de son contrat avec le Bayern Munich.
Son expérience en tant que joueur de rotation au Bayern pourrait également être un atout dans le contexte de la Liga, où la profondeur de l’effectif est cruciale pour une longue saison.
GIPHY App Key not set. Please check settings