in ,

Bundesliga : Eric Maxim Choupo-Moting et le Bayern, c’est fini !

À l’occasion du dernier match de la saison à l’Allianz Arena, le Bayern Munich a honoré Eric Maxim Choupo-Moting, qui quitte le club après quatre ans. Malheureusement, l’international camerounais était absent de cette rencontre en raison d’une maladie.

CHOUPO MOTING Bayern (c) Droits réservés
CHOUPO MOTING Bayern (c) Droits réservés

En effet, le Bayern s’est imposé 2-0 contre Wolfsburg, offrant ainsi un bel hommage à l’attaquant camerounais qui a inscrit 38 buts en 121 matchs pour les Bavarois. En plus de ses réalisations sur le terrain, Choupo-Moting a contribué avec 11 passes décisives et a remporté 3 titres de Bundesliga, 2 titres de super coupe, ainsi qu’une coupe du monde des clubs avec le Bayern.

Dans une déclaration, l’ancien joueur du PSG a exprimé sa gratitude envers le club bavarois : «Je voudrais remercier le FC Bayern pour cette période merveilleuse et fructueuse. C’était un rêve de jouer pour ce grand club. J’ai toujours tout donné pour l’équipe et nos excellents supporters.»

Rappelons que dans un des articles de votre media Lattaquant.com, le lion indomptable serait courtisé par un club de renom .


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Marc Brys, son assistant, Cyrille Tollo et le staff des lions indomptables © Droits réservés

    Marc Brys à la Fecafoot : voici ce qu’il faut retenir de cette réunion du 13 Mai 2024 !

    Jean Charles-Castelleto - Nantes © Droits réservés

    Ligue 1 : Jean Charles Castelleto et Nantes sauvés in extremis de la relégation !