in ,

Ruiné, un ancien joueur du Barça dit : « j’ai tout perdu…»

En proie à des difficultés financières dévastatrices, un ancien joueur du FC Barcelone lance un cri de détresse, révélant avoir perdu l’ensemble de ses avoirs, nous apprend lattaquant.com.

Fc Barcelone (c) Droits réservés
Fc Barcelone (c) Droits réservés

En effet, la carrière professionnelle des joueurs, bien que souvent brève en apparence, souligne l’importance cruciale des investissements pour assurer une sécurité financière après la retraite. Malheureusement, pour cet ancien attaquant du Barça, cette transition vers la vie après le football s’est transformée en un cauchemar financier.

Selon les rapports de Sport, l’ancien joueur vedette du Barça aurait investi une somme considérable dans une banque turque, sur les conseils de Seçil Erzan, directeur de la filiale stambouliote de la banque turque Denizbank. Les promesses de rendements financiers mirobolants ont incité l’ancien joueur à investir plus de 13 millions dans cette entreprise, sans se douter qu’il serait victime d’une fraude.

« Il m’a trompé en disant : ‘Celui qui investit dans ce fonds fera des bénéfices’. J’ai donné plus de 13 millions. Tout l’argent et les efforts que j’avais gagnés. Le travail de plusieurs années a soudainement disparu », a déclaré l’ancien du Barça dont on préfère taire le nom dans une interview accordée au quotidien catalan Sport.

Pour approfondir :   Can 2023 : Qui sont les sélectionneurs les mieux payés d'Afrique ?

Le joueur, profondément affecté par cette situation, a ajouté avec tristesse : « Il a détruit tout l’argent et les efforts que j’ai gagnés en travaillant pendant des années en me trompant. Je suis vraiment désolé, cet incident m’a beaucoup épuisé. Toutes mes économies ont été perdues en un instant ».

Cette affaire met en lumière le directeur de la banque turque, Seçil Erzan, qui semble avoir une historique d’escroqueries similaires. Celui ci avait déjà fait l’objet d’accusations semblables de la part du gardien uruguayen Fernando Muslera il y a quelques mois.

Cette récidive pourrait entraîner des conséquences juridiques sévères pour ce dernier, mettant en évidence les dangers potentiels auxquels sont confrontés les joueurs lorsqu’ils cherchent des opportunités d’investissement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Messi et Ronaldo (c) Dr

    The Last Dance : Lionel Messi et Cristiano Ronaldo vont s’affronter de nouveau

    Faisceaux lasers sur les lions (c) Droits réservés

    Éliminatoires Zone Afrique Mondial 2026 : Le séjour infernal des lions indomptables en Lybie