in ,

Eric Maxim Choupo-Moting de plus en plus annoncé au FC Barcelone

En fin de contrat avec le Bayern Munich à l’été prochain, l’attaquant camerounais Eric Maxim Choupo-Moting a attiré l’attention du FC Barcelone.

Choupo-Moting Bayern © Droits réservés
Choupo-Moting Bayern © Droits réservés

Les Catalans envisagent de recruter le joueur en tant qu’agent libre lorsque son contrat avec le club allemand prendra fin cet été. Selon Ekrem Konur, expert en transferts, Choupo-Moting est l’une des options envisagées par les dirigeants du Barça.

Il est à noter que Barcelone n’est pas le seul club intéressé par la signature de Choupo-Moting. Des équipes de Premier League anglaise, de Serie A et d’Arabie Saoudite ont également montré de l’intérêt pour ses services.

Il faut rappeler que Choupo-Moting évolue au Bayern Munich depuis octobre 2020, date à laquelle il a rejoint le club en tant qu’agent libre en provenance du Paris Saint-Germain. Au cours de la saison actuelle, il a inscrit 2 buts en 24 matchs de Bundesliga. Bien qu’il ne soit pas un titulaire régulier dans l’équipe de Tuchel, l’attaquant est souvent utilisé comme joueur de rotation, ce qui pourrait l’inciter à chercher un nouveau club.

Le départ du lion indomptable du Bayern Munich est largement anticipé. En tant que joueur sans contrat à partir de juillet, il pourrait être obtenu à un prix relativement abordable.

Pour approfondir :   Guinée-Équatoriale : Scandale de match truqué après la CAN 2023

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Francis Ngannou & Israël Adesanya © Droits réservés

    Israël Adesanya : « Francis Ngannou, tu seras toujours superman pour moi »

    Paul Biya - PRC & Minsep Narcisse Mouelle Kombi © Droits réservés

    Jeux Africains d’Accra 2023 : Paul Biya félicite le Minsep Narcisse Mouelle Kombi