in , ,

Vidéo : le Sélectionneur U20 de l’Algérie gifle deux de ses joueurs lors d’un match face à la Tunisie

Yacine Manaa, le coach des U20 Fennecs, a été filmé en train de réprimander ses joueurs par une gifle après une altercation avec l’équipe tunisienne. Une méthode peu conventionnelle pour recadrer ses troupes.

L'équipe U20 de l'Algérie © Droits réservés
L'équipe U20 de l'Algérie © Droits réservés

Lors de la deuxième journée du tournoi international d’Alger ce samedi, l’équipe U20 tunisienne a triomphé face à l’Algérie (3-2). Les joueurs de Yacine Manaa, après avoir battu l’Égypte (2-1), ont subi leur premier revers dans la compétition. Outre les événements sur le terrain, une séquence spécifique est devenue virale sur les réseaux sociaux. Sur X (ex-Twitter), une vidéo montre une altercation entre les deux équipes. Le sélectionneur Yacine Manaa a calmé deux de ses joueurs en leur donnant une gifle.

Dans les commentaires, de nombreux internautes expriment leur perplexité, voire leur indignation. « Honteux ! On ne devrait jamais porter atteinte à l’intégrité physique d’un joueur, qu’il soit U10 ou U20 », réagit l’un d’eux.

« Peu importe ce qu’ils ont fait, il n’a pas le droit de les gifler comme ça », renchérit un autre. Pour l’instant, la Fédération algérienne n’a pas réagi à cet incident. Il reste à voir si des mesures seront prises à l’encontre du sélectionneur des U20, nommé en octobre 2023.

 

Pour approfondir :   Lions indomptables : voici l'entraineur que la Fecafoot compte choisir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Choupo-Moting - FC Barcelone © Droits réservés

    Mercato : le FC Barcelone s’intéresse à Choupo-Moting

    Zambo Anguissa - Naples © Droits réservés

    Zambo Anguissa : « je ne saurais évoquer mon parcours dans le football sans mentionner l’AS Fortuna »