in , ,

Mercato : Gift Orban sur le point d’être vendu par KAA la Gantoise

Gift Orban sur le point d’être vendu par la Gantoise

Gift Orban (c) Droits réservés
Gift Orban (c) Droits réservés

La Gantoise, le club belge, a décidé de mettre en vente l’attaquant Gift Orban lors du mercato estival. Cette décision est surprenante étant donné que le groupe espérait initialement obtenir une somme importante pour le joueur. Cependant, Gand est désormais ouvert à des offres inférieures à 20 millions d’euros, ce qui montre un changement de position de la part du club.

L’été dernier, le joueur de 21 ans était très prisé par de nombreux clubs à travers l’Europe en raison de ses performances impressionnantes en Norvège. Cependant, cette fois-ci, il semble y avoir moins de prétendants intéressés par Orban. Cela pourrait s’expliquer par ses difficultés à marquer des buts et à obtenir du temps de jeu lors de la première moitié de la saison en cours.

Malgré ces difficultés, Gift avait connu une seconde moitié de saison sensationnelle lors de son arrivée à Gent en janvier 2023. Son club espérait donc obtenir une somme considérable pour le Nigerian, initialement fixée à 30 millions d’euros. Cependant, face au manque d’intérêt des clubs, KAA la Gantoise est désormais prêt à revoir ses exigences à la baisse.

Pour approfondir :   Ligue 1 : Castelleto fait son grand retour à Nantes

Il reste à voir si d’autres équipes  se montreront intéressés par l’attaquant et s’il parviendra à se relancer au cours de cette saison.

Mots clés: Belgique, Gand, Gift Emmanuel Orban, Super-Aigles.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Alexandre Song © Droits réservés

    CAN 2023-Cameroun : Alexandre Song critique les choix tactiques de Song

    Sean Strickland vs Dricus Du plessis © Droits réservés

    MMA : Sean Strickland met en garde son prochain adversaire avant l’affrontement à l’UFC 297