in ,

Marc Brys : « Jouer sans Choupo Moting ? C’est simple, c’est le choix de l’entraîneur »

Marc Brys, sélectionneur des lions indomptables du Cameroun est revenu sur l’absence de Choupo Moting dans l’équipe qui était face au Cap Vert. Lattaquant.com vous rapportera dans cet article les commentaires de Brys lors de la conférence d’après match.

Marc Brys (C) Droits réservés
Marc Brys (C) Droits réservés

Le technicien Belge Marc Brys s’est exprimé lors de la conférence de presse d’après match sur la prestation de ses poulains, son effectif et du prochain match en Angola.

« Jouer sans Choupo Moting ? C’est simple, c’est le choix de l’entraîneur » a-t-il déclaré.

Après cette bonne entrée de Marc Brys et ses poulains, le sélectionneur des lions indomptables est désormais projeté sur la 4ème journée des éliminatoires du mondial 2026 qui opposera l’équipe du Cameroun à l’Angola au stade du 11 novembre en Angola le 11 juin 2024

« Qu’est-ce que je dois répondre ? Je comprends votre question parce que l’Angola a eu un jour de plus de repos, ils jouent à domicile. Ça va être un match complètement différent. J’ai vu beaucoup d’images. Ils ont un très bon attaquant qui marque facilement. Il y a beaucoup de vitesse dans cette équipe, il y a pas trop de circulation mais c’est vite en profondeur. On doit maintenant s’adapter à cette équipe. C’est surtout une équipe qui contrôle le milieu, qui a beaucoup de mouvement dans l’axe du terrain. On va bloquer ça, on va essayer de voir de quelle manière on va procéder pour gagner ce match » a souligné Marc Brys.

Pour approfondir :   Éliminatoires CAN 2025 : la date du tirage au sort est connue

Après la victoire face au Cap Vert, le Cameroun récupère la première place du groupe D  avec 07 points, suivi de la Lybie avec 07 points, l’Angola occupe la 3ème place avec 05 points.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Les lions INDOMPTABLES du Cameroun © Droits réservés

    Éliminatoires mondial 2026 : Bonne entrée pour Marc Brys, les lions indomptables ressuscitent !

    Lions Indomptables © Droits réservés

    Cameroun vs Cap-Vert : les anciennes gloires réagissent à la victoire des lions indomptables