in ,

Marc Brys : « On ne peut pas comparer nos deux matchs, ils sont complètement différents »

En conférence de presse après le match entre l’Angola et le Cameroun, qui s’est soldé par un match nul mardi 11 juin 2024 au stade de Luanda, Marc Brys, le sélectionneur des lions indomptables, a commenté les performances de ses poulains.

Marc Brys © Droits réservés
Marc Brys © Droits réservés

En effet, bien que les fans camerounais auraient préféré une victoire, Brys a souligné que l’équipe angolaise avait été un obstacle difficile à surmonter.

« On ne peut pas comparer nos deux matchs, ils sont complètement différents. On a joué le premier match à domicile avec un grand soutien de nos supporters. Ici, ce n’était pas simple face à une bonne équipe avec beaucoup de vitesse et de jeu vertical et en profondeur. On doit être déçu, mais d’un autre côté, on a pris un point face à une équipe qui est bien, mais on a eu cinq très belles occasions, si tu marques encore une fois, peut-être que tu gagnes. Je suis déçu du résultat, mais d’un autre côté, je suis fier de la manière de jouer de l’équipe. Il n’y a pas trop longtemps qu’il n’y avait pas trop de mouvement dans le jeu de l’équipe, maintenant il y a beaucoup de mouvements, le groupe est soudé pour obtenir des résultats, alors je suis déçu qu’on ait pas pu donner ce résultat, mais d’un autre côté je suis heureux de la manière de jouer, de se créer des occasions. », a déclaré le sélectionneur des Lions indomptables.

Pour approfondir :   Lamine Yamal : voici 5 choses à savoir sur le jeune prodige !

Il est à noter que malgré ce nul au goût amer le Cameroun reste en tête de son groupe avec 8 points et pour certains fans de la tanière, ces deux performances présagent des lendemains meilleurs sous la direction de Marc Brys.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Cameroun vs Angola © Droits réservés

    Cameroun 1-1 Angola : un nul au goût amer pour les Lions indomptables !

    Lions Indomptables © Droits réservés

    Angola vs Cameroun : encore Baleba !