in ,

Idriss Carlos Kameni refuse de prendre sa retraite

Malgré son âge, l’ancien gardien des Lions Indomptables,  Idriss Carlos Kameni, est loin de vouloir raccrocher les crampons, dit lattaquant.com.

Idriss Carlos Kameni refuse de prendre sa retraite

Le temps semble n’avoir aucun effet sur le Camerounais. A 39 ans, Idris Carlos Kameni est incontestablement un talent insatiable. Le Lion Indomptable, gardien expérimenté et légende du Barcelone espagnol, souhaite poursuivre sa carrière de footballeur. « Je me sens bien physiquement et je m’entraîne mieux que lorsque je jouais. Je me sens fort mentalement pour poursuivre ma passion. Je veux continuer et donner l’impression aux jeunes que si j’y arrive, ils peuvent aussi y arriver. C’est pourquoi j’hésite à prendre ma retraite”, a-t-il déclaré dans des commentaires publiés dans le journal Marca. Digne successeur des légendaires Thomas Nkono, Antoine Bell et Jacques Songo, l’ancien spécialiste des sports kadji Idriss Carlos Kameni a disputé l’intégralité de l’extraordinaire saison olympique 2000 du Cameroun à seulement 16 ans et est devenu la figure marquante du football camerounais.

    Une Légende parmi des légendes 

Digne successeur des légendaires Thomas Nkono, Antoine Bell et Jacques Songo, l’ancien spécialiste des sports kaji Idriss Carlos Kameni a disputé l’intégralité de l’extraordinaire saison olympique 2000 du Cameroun à seulement 16 ans et est devenu la figure marquante du football camerounais.

Pour approfondir :   CAN 2023 : Ces trois grands favoris éliminés au premier tour

Pour ceux qui se le demandent , le portier camerounais n’a pas cessé de montrer son intérêt pour le pays. L’on se souvient encore le 27 juin 2022 de sa visite à la Fecafoot pour parler football ou même de sa présence lors  des obsèques  d’un ancien entraîneur des Lions indomptables .

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Peter Schmeichel et André Onana (c) Dr

    Manchester United : « Onana ? L’équipe ne lui fera plus confiance ! », s’inquiète la légende des Red Devils au poste de gardien de but

    Clinton Njie et Sivasspor (c)Dr

    Süper lig : Clinton Njie et Sivasspor sur la bonne voie!