in ,

Lions Indomptables : Choupo-Moting aurait pu signer à l’Eintracht Francfort

Cette saison, Eric Maxim Choupo-Moting se retrouve souvent relégué sur le banc en raison de la forme étincelante d’Harry Kane, nouvel arrivant cet été au Bayern Munich, et qui enchaîne les buts. Selon les informations de Bild, l’attaquant camerounais aurait eu l’opportunité de rejoindre l’Eintracht Francfort.

Choupo Moting et le Bayern (c) Droits réservés
Choupo Moting et le Bayern (c) Droits réservés

En effet, le club de Bundesliga, en quête du successeur de Randal Kolo Muani, transféré au PSG, avait manifesté un vif intérêt pour le recrutement de Choupo-Moting. Malgré les efforts déployés, l’opération n’a finalement pas abouti, laissant le joueur camerounais au Bayern Munich.

Il est à noter que, contrairement à la saison dernière, le camerounais connait peu de temps de jeu cette saison. L’avenir de l’attaquant au sein du Bayern Munich suscite donc des interrogations, d’autant plus que les opportunités de jouer sont moins fréquentes dans la concurrence acharnée de l’équipe. Il est également à noter que son absence lors des récentes affrontements de la sélection du Cameroun aurait un lien avec ses prestations en club.


Pour approfondir :   Fecafoot: la cérémonie du Ballon d'or 2022-2023 reporté

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Samuel Eto'o et Ekitike (c) droits réservés

    Samuel Eto’o va rencontrer ce joueur du PSG

    As FAR médaille de Bronze (c) Droits réservés )

    Ligue des champions féminine de la CAF : AS FAR remporte le médaille de Bronze