in ,

Lionnes en Club : Mireille Tchengang explosive contre Angers

De retour des éliminatoires aux JO Paris 2024 avec la sélection nationale Senior Dames du Cameroun, la Lionne a brillé de mille feux ce dimanche 5 novembre 2023 au Vélodrome avec son club le RC Roubaix Wervicq.

(c) Droits réservés
(c) Droits réservés

Titularisée à l’occasion de son retour en club après son récent passage en sélection nationale, la pépite du football Camerounais a réalisé une prestation des grands jours avec son club face à Angers en championnat. En effet, Mireille Tchengang et ses coéquipières se sont imposées sur le score de 4 buts à 0. Sur l’aire de jeu tout au long de la partie, la joueuse formée au Paris Saint-Germain a livré un match impeccable en délivrant au passage une passe décisive. Ce qui lui a permis de contribuer au festival offensif ayant débouché sur la victoire de prestige de son club.

Grâce à cette performance, la lionne réalise ainsi un retour gagnant en club. Preuve qu’elle n’a pas été de tout repos durant son passage en sélection nationale du Cameroun marqué par la qualification pour le prochain tour des éliminatoires aux Jeux Olympiques Paris 2024. Signalons que depuis le 26 septembre 2023 date de la première titularisation de Mireille Tchengang chez les Lionnes, son club ne s’est plus incliné en championnat. Son apport indéniable suscite l’admiration de ses coéquipières et des membres de l’encadrement technique du RC Roubaix Wervicq. Bien lancée, la fille du promoteur culturel et célèbre homme d’affaires camerounais, Raymond Tchengang compte rester sur cette dynamique afin d’améliorer son niveau de performance.

Pour approfondir :   Nantes et Castelletto éclipsent Nyamsi en France

La prochaine sortie du RC Roubaix Wervicq en championnat est prévue pour le dimanche 12 septembre 2023. Ce sera en déplacement contre Esof Vendee La Roche à l’occasion de la 7e journée de championnat.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    (c) Droits réservés

    6ème journée Élite One 2023 : Ums et Fauve Azur n’assurent pas

    (c) Droits réservés

    Championnat d’Afrique de Taekwondo Côte d’ivoire 2023 : Le Mali en puissance