in , ,

Mercato : Martin Hongla quitte Hellas Vérone pour rejoindre Granada en Liga espagnole

Le milieu de terrain international camerounais, Martin Hongla, va quitter Hellas Vérone pour s’engager avec le club espagnol de Granada pour un transfert qui s’élève à 3 millions d’euros. Cette information a été révélée par le journaliste spécialiste du Mercato, Fabrizio Romano. 

Martin Hongla-Granada Liga (c) Droits réservés
Martin Hongla-Granada Liga (c) Droits réservés

Martin Hongla, âgé de 25 ans, devrait finaliser son contrat dans les prochains jours en Espagne. Il est familier avec la Liga, ayant été formé au FC Barcelone. Il a également joué en prêt la saison dernière à Valadollid.

Le joueur camerounais a participé à 15 matchs cette saison avec Hellas Vérone, mais son équipe a connu des difficultés. Classé 19e en Liga, Granada est également menacé de relégation.

Cette nouvelle acquisition renforcera l’effectif de Granada et permettra à l’international Camerounais  de poursuivre sa carrière dans un nouveau championnat.

Il faut dire que malgré les polémiques autour de sa non convocation à la sélection nationale, Martin a tourné la page et reste consentré  sur sa carrière en club.


Pour approfondir :   Basketball : FAP étrille Espoir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Kelechi Iheanacho (c) Droits réservés

    CAN 2023 : Kelechi Iheanacho en route pour la Côte d’Ivoire 

    Paul Onuachu (c) Droits réservés

    CAN 2023 : Paul Onuachu rejoindra les Super Eagles lundi après un match de son club