in , ,

Ligue des Champions : Choupo-Moting et le Bayern n’ont pas pu surpasser le Real Madrid

Mardi soir à l’Allianz Arena, le Bayern Munich n’a pas pu dominer le Real Madrid. Il s’agissait en fait du match aller des demi-finales de la Ligue des champions, dit Lattaquant.com.

Bayern vs Real © Droits réservés
Bayern vs Real © Droits réservés

Comme prévu, les deux équipes ont offert un spectacle à la hauteur de leur réputation dans une arène vibrante d’excitation. Les Bavarois bénéficiaient du soutien de leur public. L’intensité était à son paroxysme compte tenu de l’importance du match. Les deux colosses du football européen ont offert un régal à ceux qui apprécient le beau jeu. Cependant, l’objectif principal était ailleurs.

Le début du match

Les joueurs bavarois ont rapidement pris le contrôle du match. Ils ont même créé les premières occasions du match à la 6ème minute. Cependant, le tir de Leroy Sané a été repoussé par le gardien du Real Madrid, Andriy Lunin. La pression a commencé à s’accumuler sur le Real Madrid. Carlo Ancelotti, gardant son calme, a conseillé à ses joueurs de ne pas se laisser emporter. Comme lors des matchs précédents, c’est l’international brésilien, Vinicius Junior, qui a marqué le premier but. L’attaquant a marqué à la 24ème minute grâce à une brillante passe de Toni Kroos (0-1). Ce but a refroidi l’ambiance à l’Allianz Arena. À la 50ème minute, Toni Kroos a failli marquer un deuxième but, mais le gardien du Bayern Munich, Neuer, a repoussé le tir.

Pour approfondir :   Wilfried Nathan Doualla : « J'apprends en regardant Neymar »

La reprise du match

À la 52ème minute, Leroy Sané a remis son équipe sur la bonne voie (1-1). Il a passé la défense avant de tirer un coup de feu. Lunin n’a pas pu arrêter le tir en raison de sa puissance phénoménale. Les Bavarois ont repris le contrôle du match grâce à un penalty converti par Harry Kane (2-1) à la 57ème minute. Cependant, les célébrations ont été de courte durée car Vinicius a marqué un deuxième but sur penalty (2-2). Il est à noter que Eric Maxim Choupo-Moting n’a pas participé à ce match. Le sort du match sera décidé lors du match retour à Madrid.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Castelleto de Nantes FC (c) Droits réservés

    FC Nantes : Castelleto nommé pour le titre de joueur du mois

    Marc Brys & le Pr Narcisse Mouelle Kombi - Minsep © Droits réservés

    Lions Indomptables : Marc Brys menace de partir ?