in ,

Liga : Rodrygo fait briller le Real Madrid

Rodrygo et le Real Madrid a brillamment remporté le match contre Cadix ce dimanche, avec un score de 3-0 grâce notamment à un doublé de Rodrygo, permettant aux Merengues de reprendre temporairement la tête de la Liga ce dimanche 26 Novembre au Estadio Nuevo Mirandilla.

Rodrygo Real Madrid (c) Droits réservés
Rodrygo Real Madrid (c) Droits réservés

La pause internationale semble avoir été gérée de manière exemplaire par le Real Madrid. Deux semaines après leur dernier match, l’équipe dirigée par Carlo Ancelotti s’est rendue à Cadix et a accompli sa tâche avec assurance face aux seizièmes du championnat espagnol. Rodrygo, auteur de deux buts dans cette rencontre, a grandement contribué au succès de son équipe.

Avec Vinicius Junior toujours blessé et absent, Rodrygo a pris les choses en main en ouvrant le score dès le quart d’heure de jeu par une action personnelle (0-1, 14e). Cela a permis à l’équipe de rejoindre les vestiaires avec un avantage au score, maigre mais logique. Malgré un premier acte où Cadix n’a pas démérité, avec plus de tirs (8 contre 7) et autant de cadrages (2), ils n’ont pas réussi à trouver la faille.

De plus, le joueur brésilien a continué son festival en devenant passeur, marquant ainsi le deuxième but peu après l’heure de jeu, cette fois-ci bien assisté par Modric (0-2, 64e), tout en offrant ensuite une passe décisive à Jude Bellingham dans le dernier quart d’heure du temps réglementaire (0-3, 74e), scellant définitivement le sort d’une équipe de Cadix limitée dans sa réponse aux attaques adverses.

Pour approfondir :   Besiktas à un pas de la Ligue Europa conférence grâce à Vincent Aboubakar et Jean Onana

Au classement provisoire, en attendant le résultat de son dauphin, Gérone, qui affrontera l’Athletic Bilbao lundi, le Real Madrid occupe seul la première place de la Liga, avec une unité d’avance. Quant à Cadix, ils restent seizièmes, avec deux points d’avance (et un match en moins) sur le Celta Vigo, premier relégable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Aboubakar Vincent gagnant de Besiktas (c) Dr

    Süperlig : Retour gagnant pour Vincent Aboubakar et Besiktas

    (c) Droits réservés

    9ème Journée Élite One 2023 : Résultats et classements partiels