in ,

Ballon d’Or Camerounais 2023 : la Fecafoot casse sa tirelire cette année

Les lauréats des Ballons d’Or masculin et féminin 2023 au Cameroun se verront attribuer une voiture, une générosité de la part de la Fédération Camerounaise de Football.

Ballon d'or Camerounais (c) Dr
Ballon d'or Camerounais (c) Dr

Pour cette édition, la FECAFOOT a décidé de marquer le coup en offrant un véhicule à chacun des gagnants, une annonce faite lors de la conférence de presse tenue en préparation de la cérémonie prévue pour le 16 décembre à Yaoundé.

Blaise Djounang, secrétaire général de la FECAFOOT, a partagé avec les médias lundi, le 4 décembre 2023, que la cérémonie du Ballon d’Or camerounais de cette année s’annonce particulièrement grandiose. La compétition est ouverte aux joueurs de l’Élite One et de l’Elite Two, ainsi qu’aux dames de la Super League, élargissant ainsi les possibilités pour les prétendants au titre de joueur de l’année.

De plus, la première liste des nominés, comprenant un total de 8 joueurs, sera dévoilée le 6 décembre. Quant à la liste finale, composée de 5 joueurs, elle sera révélée le 10 décembre. Tous les finalistes seront hébergés à Mbankomo, au centre de la CAF, le vendredi 15 décembre. La date du 16 décembre promet donc une cérémonie mémorable et haute en couleur.

Pour approfondir :   Can 2023 : Benjamin Moukandjo s'inquiète pour le Cameroun

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Choupo Moting du Bayern (c) Droits réservés

    L’Arabie Saoudite sous le charme d’Eric Maxim Choupo-Moting

    Les lions indomptables du Cameroun (c) Dr

    Lions indomptables : Quand les joueurs métis choisissent la tanière