in , ,

Besiktas à un pas de la Ligue Europa conférence grâce à Vincent Aboubakar et Jean Onana

Les deux camerounais, Vincent Aboubakar et Jean Onana, ont aidé Besiktas à remporter le match contre FK Tirana 3-1. La rencontre comptait pour le match aller du second tour de l’Europa League Conference.

Besiktas à un pas de la Ligue Europa conférence grâce à Vincent Aboubakar et Jean Onana
Vincent Aboubakar fait un grand pas ver la Ligue Europa Conférence

Titulaire dès le coup d’envoi, Vincent Aboubakar s’est montré aussitôt très remuant à la pointe de l’attaque du club turc. Il s’est créé plusieurs occasions franches sans réussir à trouver la faille.  La faute, à un marquage serré sur le numéro 10 camerounais. Il va cependant participer à la victoire des siens en offrant une passe décisive à Muleka-Demir Ege pour le deuxième but. Son compatriote Jean Onana quant à lui, va faire son entrée après l’heure de jeu. Il va bétonner le milieu de terrain et permettre à Besiktas de sceller son succès.

L’Europe se rapproche pour Besiktas

Avec une victoire nette 3-1 à la maison, le club istanbuliote peut voir venir avant le match retour. Le manager Şenol Güneş en était plus qu’heureux. « Nous avons joué notre premier match officiel et nous avons contrôlé le jeu en général. Il peut y avoir des fluctuations physiques en début de saison. Mes joueurs ont donné le meilleur d’eux-mêmes. Je tiens à remercier nos supporters qui ne nous ont pas laissés seuls sous la chaleur. Nous avons obtenu un score avantageux. Nous voulions inscrire le troisième but sans en encaisser. Je pense que nous allons progresser jour après jour. Nous essayons de bien jouer en équipe. Les joueurs qui ont commencé le match et ceux qui sont entrés en jeu plus tard ont apporté la contribution nécessaire. Notre objectif est d’être compétitif dans les trois zones. Nous avons besoin de tous les joueurs dans ce processus », a-t-il déclaré après la rencontre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Erik Teng Hag vole au secours d'André Onana après les premières critiques en Angleterre

Erik Teng Hag vole au secours d’André Onana après les premières critiques en Angleterre

Turquie : Clinton Njie tout feu tout flamme

Turquie : Clinton Njie tout feu tout flamme