in ,

Joseph Antoine Bell Tacle Eto’o : « Impossible de corriger un bossu »

Dans une récente interview accordée au célèbre journal français Le Monde, Joseph Antoine Bell, ancien gardien de but des Lions indomptables, a exprimé son opinion sur la gestion de Samuel Eto’o dans le football camerounais, par L’Attaquant.com.

Joseph Antoine Bell (c) Droits réservés
Joseph Antoine Bell (c) Droits réservés

En effet, les relations entre les deux hommes ont toujours été tendues, et la sortie de Bell ne fait qu’aggraver les choses.

Le journal Le Monde a mentionné le livre de Jean Bruno Tagne, intitulé « L’Arnaque », qui retrace les deux ans du mandat de Samuel Eto’o à la Fecafoot. C’est dans ce contexte que Joseph Antoine Bell a été interrogé. Le champion d’Afrique 1984 n’a pas mâché ses mots envers son jeune frère.

« Ce que Jean-Bruno Tagne raconte de l’intérieur se voit de l’extérieur… Eto’o n’a pas besoin de complot pour lui nuire, il fait ça très bien tout seul. On ne redresse pas un bossu ! Il est lancé comme un train qui va finir par dérailler, avec les tristes conséquences que cela aura pour le football camerounais. » s’est-il exprimé.

Cette déclaration choc vient intensifier les tensions déjà présentes entre les deux hommes. Actuellement à la tête de l’Organisation nationale des infrastructures et équipements sportifs (ONIES), beaucoup pensent que Joseph Antoine Bell semble prendre sa revanche en causant des problèmes à la Fecafoot pour l’acquisition des stades.

Pour approfondir :   Arthur Avom signe à Lorient, itinaire d’un petit milieu de terrain camerounais surdoué

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Jean-Pierre Nsame Young Boys (c) Droits réservés

    Jean-Pierre Nsame, nommé et finaliste du de titre de Meilleur Joueur Suisse 2023

    L'équipe de Dynamo FC de Douala

    Elite One : Dynamo fait un festin en dévorant l’Aigle de la Menoua