in , ,

Jean-Pierre Nsame, nommé et finaliste du de titre de Meilleur Joueur Suisse 2023

Le joueur camerounais Jean-Pierre Nsame, attaquant des Young Boys, est nommé pour le titre de Suisse Best Player 2023. Il est en compétition avec ses coéquipiers Meschack Elia et Chris Bédia de Servette, nous apprend L’Attaquant.com.

Jean-Pierre Nsame Young Boys (c) Droits réservés
Jean-Pierre Nsame Young Boys (c) Droits réservés

En effet, cette nomination confirme une fois de plus que le camerounais ne laisse personne indifférent dans le championnat Suisse.

Une évolution constante pour Nsame

Depuis son arrivée aux Young Boys le 19 juillet 2017, Nsame est resté constant et a gagné le respect de tous. Sa nomination parmi les trois meilleurs joueurs de la Super League 2023 est une reconnaissance bien méritée de son talent et de ses performances exceptionnelles.

Malgré un début de saison mitigé, le joueur  a disputé 17 matchs jusqu’à présent et a été titularisé à onze reprises tout en marquant neuf buts, offrant une passe décisive. Son temps de jeu total s’élève à 946 minutes en 17 journées. Son coéquipier Meschack Elia a quant à lui marqué cinq buts en 1271 minutes de jeu, tandis que Chris Bédia de Servette a inscrit dix buts et réalisé trois passes décisives en 1249 minutes de jeu.

En tête du championnat suisse avec 38 points, Nsame ne participera  malheureusement pas à la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire. Le manager-sélectionneur Rigobert Song a décidé de se passer de ses services, malgré sa présence dans l’expédition au Qatar. Cependant le lion indomptable pourra tout de même se consoler en remportant le titre de Suisse Best Player 2023.

Pour approfondir :   Fabrice Ondoa : « pour mon avenir, certaines portes qui s’étaient fermées par le passé s’ouvrent à nouveau grâce à la CAN »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Érik Ten Hag-MU (c) Droits réservés

    West Ham – Manchester United : André Onana sous pression, Erik Ten Hag réagit

    Joseph Antoine Bell (c) Droits réservés

    Joseph Antoine Bell Tacle Eto’o : « Impossible de corriger un bossu »