in ,

Cameroun – Russie: vers une troisième rencontre de l’histoire

Le 12 octobre à Moscou, au stade central Dynamo de Lev Yashin, à partir de 19h, le Cameroun jouera contre la Russie. Cela marquera la troisième fois que les deux équipes se rencontrent.

Cameroun vs Russie (c) Dr
Cameroun vs Russie (c) Dr

En effet, dans seulement 3 jours, le 12 octobre prochain, les Lions Indomptables du Cameroun vont affronter l’équipe de la Russie. Ce match se déroulera au stade Dinamo Lev Yashin à Moscou et marquera la troisième rencontre entre les deux équipes. Jusqu’à présent, l’historique des rencontres montre une victoire pour la Russie et un match nul pour les deux mastodontes.

Dans 3 jours, rendez-vous avec l’histoire

Rigobert Song et ses jeunes joueurs sont déterminés à entrer de nouveau dans l’histoire en infligeant une première défaite à l’équipe russe. Pour ce match, le coach a appelé 24 joueurs, dont un nouveau venu. Il s’agit de Frank Magri, attaquant de Toulouse, qui fera ses débuts avec l’équipe nationale camerounaise.

Historique des rencontres (c)Dr
Historique des rencontres (c)Dr

Bien qu’il s’agisse d’un match amical , ce duel permettra aux deux nations et surtout à celle des lions indomptables de peaufiner parfaitement leur système jeu en prélude aux prochaines compétitions d’envergure dont la prochaine coupe d’Afrique des nations prévue l’année prochaine aux pays des Éléphants.

Pour approfondir :   Can 2023 : Benjamin Moukandjo s'inquiète pour le Cameroun

D’ailleurs, la liste des sélectionnés publié Aliou Cissé montre à suffisance le caractère très compétitif de ces matchs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Lionel Messi à l'inter Miami (c) droits réservés

    Inter Miami : Lionel Messi se dirige-t-il vers l’Arabie saoudite ?

    UEFA conference Trophy League (c) droits réservés

    L’UEFA envisage supprimer la Ligue Europa et la Conference League .