in

Harold Moukoudi remplacé par un défenseur de Bamboutos de Mbouda

Le défenseur de l’AEK Athènes a déclaré forfait pour les matchs contre l’Île Maurice et la Lybie en raison d’une blessure.

Harold Moukoudi AEK Athènes (c) Dr
Harold Moukoudi AEK Athènes (c) Dr

Le stage des Lions indomptables a débuté à Douala. Franck Atsama, défenseur central de Bamboutos de Mbouda, a été convoqué pour remplacer Harold Moukoudi, indisponible pour ce rassemblement du mois de novembre. Atsama réalise un début de saison prometteur avec les Mangwa Boys et sa présence pourrait être un atout pour l’équipe nationale à la recherche d’une charnière fixe.

Actuellement, trois joueurs locaux font partie de la sélection.  Cela démontre la confiance accordée aux talents du championnat local. Aux côtés de Leonel Ateba de Dynamo de Douala et Jean Eric Moursou de Coton Sport de Garoua, Franck Atsama a ainsi l’occasion de se faire valoir et de saisir cette opportunité unique.

Le sélectionneur croit aux joueurs locaux

Rigobert Song Bahanag avait précédemment souligné lors de la conférence de presse dédiée à la publication de la liste des joueurs convoqués que les joueurs du championnat local doivent être prêts à saisir leur chance.

Le staff  technique des Lions indomptables entend élargir la base de sélection et  offrir des opportunités à des talents émergents. Il revient maintenant aux joueurs de la Elite One de démontrer leur valeur sur le terrain lors des prochains défis, notamment contre l’Île Maurice. Les supporters attendent avec impatience de voir comment ces talents du championnat pourront influencer positivement les performances de l’équipe nationale camerounaise.

Pour approfondir :   Basket : Nzeulie et Narace mécontents de Joël Embiid

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    André-Frank Zambo Anguissa, couramment appelé Frank Anguissa

    Zambo Anguissa sera le capitaine des Lions indomptables en l’absence d’Aboubakar et Choupo-Moting

    Rigobert Song limoger avant la CAN? Les révélations fracassantes d'un journalistes français

    Rigobert Song limoger avant la CAN? Les révélations fracassantes d’un journalistes français