in

Rigobert Song limoger avant la CAN? Les révélations fracassantes d’un journalistes français

Selon les informations de Philippe Doucet, le sélectionneur-manager des Lions indomptables, pourrait être débarqué en cas de mauvais résultats lors de cette trêve.

Rigobert Song limoger avant la CAN? Les révélations fracassantes d'un journalistes français
Rigobert Song-DR

L’avenir du sélectionneur de l’équipe nationale du Cameroun est incertain selon les propos du journaliste Philippe Doucet de la chaîne Canal +. Lors de l’émission “Talent d’Afrique,” Doucet a laissé entendre que des rumeurs circulent sur un possible limogeage de Song avant le début de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Arrivé en mars 2022 à la tête des Lions indomptables, Rigobert Song a fait face à des critiques, notamment en ce qui concerne ses choix de joueurs et les résultats de l’équipe. Depuis son arrivé à la tête de la sélection de son pays, il a bilan mitigé de 4 victoires, 5 matchs nuls et 7 défaites en 16 rencontres. “Beaucoup de rumeurs annoncent que Rigobert Song n’ira pas jusqu’à la CAN”, a lancé le consultant français.

Les deux matchs de la dernière chance ?

Les deux prochains matchs de la trêve internationale, notamment ceux contre l’île Maurice et la Libye pour les éliminatoires du mondial 2026, pourraient jouer un rôle crucial dans le sens du maintien ou du départ de Rigobert Song. Malgré les critiques qui pèsent sur sa personne, le double champion d’Afrique a affirmé lors de sa dernière conférence de presse qu’il a atteint tous les objectifs qui lui ont été fixés par la Fédération.

Pour approfondir :   Nouhou Toulou : « Malgré les absences nous sommes conscients de ce qui nous attend...»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Harold Moukoudi AEK Athènes (c) Dr

    Harold Moukoudi remplacé par un défenseur de Bamboutos de Mbouda

    Junior Tchamadeu affiche ses ambitions avec les Lions indomptables

    Junior Tchamadeu affiche ses ambitions avec les Lions indomptables