in

Zambo Anguissa sera le capitaine des Lions indomptables en l’absence d’Aboubakar et Choupo-Moting

Le milieu de terrain du Napoli va hériter du brassard de capitaine lors des deux premiers matchs du Cameroun pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026, a appris L’attaquant.com.

André-Frank Zambo Anguissa, couramment appelé Frank Anguissa
André-Frank Zambo Anguissa, couramment appelé Frank Anguissa

André-Franck Zambo Anguissa aura la lourde charge d’être le leader des Lions indomptables sur le terrain en l’absence des deux capitaines officiels. Le milieu de terrain du Napoli est le 3e capitaines dans la hiérarchie de Rigobert Song selon nos informations.

Zambo Anguissa compte à ce jour 49 sélections avec les Lions Indomptables pour 5 buts inscrits. Cependant, malgré ses performances en club, notamment avec le SSC Naples en Italie, il a reçu quelques critiques concernant son jeu en équipe nationale. Certains estiment qu’il n’aide pas assez l’équipe, tandis que d’autres pensent qu’il doit faire mieux en sélection. Malgré cela, Anguissa reste un élément clé de l’équipe nationale camerounaise.

Un Zambo Anguissa plus performant avec le brassard ?

Avec son statut de capitaine, le joueur de 27 ans va sans doute élever son niveau contre l’Île Maurice et la Libye pour aider les Lions indomptables à démarrer de la meilleure des manières leur campagne des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.

Pour approfondir :   La Fecafoot suspend les arbitres de la Ligue régionale de Football du Centre

Les hommes de Rigobert affronte les Mauriciens le 17 novembre au Stade de Japoma de Douala, avant de défier la Lybie le 21.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Le trophée de la ligue des champions

    Tout reste encore à jouer en Ligue des Champions

    Harold Moukoudi AEK Athènes (c) Dr

    Harold Moukoudi remplacé par un défenseur de Bamboutos de Mbouda