in , ,

Che Malone : « Jouer pour l’équipe nationale du Cameroun est mon rêve ! »

Le défenseur international camerounais Che Malone a évoqué son avenir dans l’émission Canal Africa Club sur Canal + Sport, hier jeudi 4 Mats 2024.

Che Malone Fondoh - Simba SC © Droits réservés
Che Malone Fondoh - Simba SC © Droits réservés

Che Malone Fondoh fait l’unanimité au sein du Simba SC en Tanzanie. Le défenseur Camerounais est adulé par les supporteurs respecté par ses coéquipiers et encensé par les coachs. Désormais le Lion Indomptable rêve grand et veut franchir un nouveau cap.

« Jouer pour l’équipe nationale du Cameroun est mon rêve ! Je suis sorti du pays pour évoluer dans ma carrière. J’ai joué deux ans à Coton et j’ai gagné deux trophées donc il fallait que j’aille ailleurs. Moi je joue au football pour avancer pas pour stagner. Mon rêve est de jouer dans les grands clubs et je suis sûr que l’année prochaine je serai dans un grand club. Dans le football, il n’y a pas de remèdes autres que la discipline et le travail. Simba c’est un passage pour moi car je rêve jouer dans les plus grands clubs au monde.»

Titulaire indiscutable depuis son arrivée à Simba Sc, le défenseur camerounais fait l’unanimité et s’est imposé comme le véritable patron de la défense de son équipe et coche la case des joueurs camerounais les plus en jambes depuis le début de la saison.”

Pour approfondir :   Coupe de Turquie : Vincent Aboubakar et Besiktas sont en finale !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Samuel Eto'o & PRC Paul Biya © Droits réservés

    Affaire Marc Brys-Fecafoot-Minsep : ce journaliste français pense que Samuel Eto’o s’attaque à Paul Biya

    Francis Ngannou © Droits réservés

    Francis Ngannou : la marque Adidas s’intéresse au « predator »