in ,

Francis Ngannou : « Joshua n’est pas Fury »

Le combat très attendu entre Anthony Joshua et Francis Ngannou aura lieu le vendredi 8 mars prochain en Arabie saoudite. La division des poids lourds a débuté cette année avec l’annonce de ce face-à-face entre Anthony Joshua et l’ancien champion des poids lourds de l’UFC, Francis Ngannou, à Riyad.

Francis Ngannou et Anthony Joshua (c) Droits réservés
Francis Ngannou et Anthony Joshua (c) Droits réservés

En effet,  Joshua a terminé l’année 2023 avec une victoire impressionnante sur Otto Wallin, mais il se retrouve maintenant confronté à un adversaire qui pourrait représenter un sérieux défi.

Ngannou a fait ses débuts en boxe contre le champion du monde WBC des poids lourds, Tyson Fury, l’année dernière, et a impressionné le monde avec sa solide performance.

Malgré une défaite aux cartes des juges, Celui ci a réussi à mettre Fury au tapis, démontrant ainsi sa capacité à rivaliser avec l’un des meilleurs poids lourds de la boxe.

Contrairement au combat précédent entre Ngannou et Fury, qui était entouré de tensions sur les réseaux sociaux et dans les médias, le face-à-face entre “le prédator” et Joshua semble être marqué par moins de tension. Le Camerounais a d’ailleurs  expliqué :

« Anthony Joshua est vraiment un gentleman, c’est quelqu’un de très aimable, de gentil. Il n’est pas agressif, c’est son caractère. Donc oui, je m’attendais à ce que notre rencontre soit cordiale. Je ne m’attendais pas à ce qu’il fasse quelque chose de fou pendant la première conférence de presse. Il n’a jamais été comme ça, donc ça sera différent d’avec Tyson Fury. »

Pour approfondir :   Fecafoot : Le bureau exécutif rejette la démission de Samuel Eto'o

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Arthur Jorge © Droits réservés

    Décès d’Arthur Jorge : voici le grand hommage de la Fecafoot

    Tom Saintfiet © Droits réservés

    Lions Indomptables : Tom Saintfiet en pôle position à la succession de Rigobert Song