in

Boxe : Anthony Joshua avertit Francis Ngannou avant leur combat

Alors que Francis Ngannou a annoncé qu’il allait tester son menton dans leur combat le 8 mars prochain, Anthony Joshua a répondu et mis en garde le Camerounais.

Anthony Joshua vs Francis Ngannou © Droits réservés
Anthony Joshua vs Francis Ngannou © Droits réservés

À l’instar de son premier combat professionnel en boxe anglaise contre Tyson Fury, Francis Ngannou est l’outsider dans son duel prévu le 8 mars prochain face à Anthony Joshua. Mais cette fois-ci, le Camerounais sera beaucoup plus considéré par le public et les observateurs, lui qui a envoyé au tapis le “Gypsy King”.

Saura-t-il reproduire une telle performance ? Son futur adversaire l’a mis en garde, il compte bien le mettre KO.

L’avertissement d’Anthony Joshua à Francis Ngannou

Dans le Noble Art, Anthony Joshua a autrement plus d’expérience que Francis Ngannou. Ancien champion du monde poids lourds et médaillé d’or aux JO de Londres en 2012, le Britannique boxe depuis son plus jeune âge. Et ce dernier pense que beaucoup oublient cet avantage dans leur jugement du combat? Ainsi, il a tenu à le rappeler et à envoyer un avertissement à Francis Ngannou dans un entretien accordé à Boxing News :

« ‘Il a des bras plus longs que moi. Il est costaud et grand. Mais je pense que les gens me sous-estiment, ils pensent qu’ils peuvent juste venir me mettre la pression parce que je ne suis pas mentalement comme cela ou comme ceci. Et même s’il y a du battage médiatique autour de Ngannou, il doit quand même passer par moi. Il va faire face à quelqu’un qui sait se battre. Je suis moi-même un puissant puncheur. Je brise les orbites des gens. J’ai cassé le nez et l’orbite de Wall, Helenius s’est fait exploser et j’ai ruiné la carrière de Dillian Whyte avec un uppercut. La liste est longue.’ »

Pour approfondir :   Lewandowski 6ème, voici les meilleurs buteurs de la Liga cette saison

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Tirage au sort CAF - CAN 2025 © Droits réservés

    CAN 2025 : tirage au sort effectué, les premières affiches sont connues

    Asalfo © Droits réservés

    CAN 2023: « Je demande pardon à Asalfo », cet artiste ivoirien fait son Mea culpa pour cette raison