in

Décès d’Arthur Jorge : voici le grand hommage de la Fecafoot

La Fédération camerounaise de football a réagi ce jeudi 22 février 2024 à l’annonce du décès d’Arthur Jorge, ancien entraîneur des Lions indomptables.

Arthur Jorge © Droits réservés
Arthur Jorge © Droits réservés

Dans un communiqué, la FECAFOOT exprime sa vive émotion :

« La FECAFOOT a appris avec une émotion vive la disparition de Arthur JORGE, ancien Sélectionneur des Lions Indomptables. Le technicien portugais, qui avait entraîné la sélection du Portugal et le club du PSG entre autres, avait connu un passage sur le banc de touche de l’équipe du Cameroun entre 2004 et 2006. »

La Fédération camerounaise de football reconnaît les aspects positifs que Arthur Jorge a apportés malgré les résultats mitigés :

« Malgré la non-qualification pour la Coupe du monde en Allemagne et une élimination en quarts de finale de la CAN en Égypte en 2006, Arthur JORGE avait laissé un sentiment positif dans l’esprit des Camerounais en raison de la bonne qualité de jeu produite par les Lions. »

Pour Samuel Eto’o et son équipe à la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), la disparition de Arthur Jorge est  « une perte importante pour le football. »

En rappel, le technicien portugais Artur Jorge a également entraîné le Paris Saint-Germain (PSG) à deux reprises, remportant notamment un titre de champion de France en 1994 et une Coupe de France en 1993.

Pour approfondir :   Rennes : Christopher Wooh envoie un message fort à son entraîneur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Dani Alves © Droits reservés

    Scandale : Dani Alves, Benjamin Mendy, Karim Benzema et plusieurs joueurs accusés d’agressions sexuelles

    Francis Ngannou et Anthony Joshua (c) Droits réservés

    Francis Ngannou : « Joshua n’est pas Fury »