in ,

France : Le PSG craint un incroyable clash Messi-Mbappé, voici les raisons

Le chambrage d’Emiliano Martinez à l’endroit de Kylian Mbappé lors du défilé des champions du monde argentins dans les rues de Buenos Aires peut avoir des répercussions dans le vestiaire parisien, a appris L’attaquant.com.

France : Le PSG craint un incroyable clash Messi-Mbappé, voici les raisons

Lors de la célébration argentine mardi après-midi, Kylian Mbappé a encore été pris pour cible. Et les supporters du PSG, craignent le retour en club du Français et de Lionel Messi.
L’image circule depuis hier après-midi sur les réseaux. Lors des célébrations de l’Argentine, Kylian Mbappé et les Bleus ont encore été la cible de moqueries, de chants et dans certains cas, d’insultes racistes. Si ces dernières venaient surtout des fans et n’ont pas été formulées par les joueurs de l’Albiceleste, le Dibu Martinez a tout de même pas mal chambré.

Sur une photo qui a fait le tour des réseaux sociaux, on voit notamment le portier argentin tenir une poupée à l’effigie de Kylian Mbappé. Ce qui n’a clairement pas manqué de faire réagir les supporters français, et plus particulièrement ceux du Paris Saint-Germain. Et pour cause, sur la photo en question, on peut voir Lionel Messi juste à côté du gardien d’Aston Villa. Le joueur formé à Barcelone ne semble pas particulièrement choqué par ce que tient le gardien dans sa main. Ce qui pose logiquement problème, vu que le Français et l’Argentin sont coéquipiers en club.

Pour approfondir :   Vidéo : voici la réaction Obscène de Cristiano Ronaldo aux provocations « Messi »

Lionel Messi a-t-il approuvé le geste de Martinez ?

La presse argentine, via Olé, dévoile notamment que cette poupée a été lancée au bus argentin par le public. Martinez n’avait donc pas préparé cette poupée à l’avance. Le média rajoute que Lionel Messi ne s’était pas rendu compte que son partenaire avait la marionnette entre ses mains. En revanche, d’autres images publiées par Infobae notamment montrent comment La Pulga reçoit, à l’arrivée des joueurs à l’aéroport, une autre poupée à l’effigie de Donatello, un des surnoms du Français. Le capitaine argentin explose de rire avant de la renvoyer dans le public. Et sur les réseaux sociaux, ils sont nombreux à craindre les retrouvailles entre l’Argentin et la vedette des Bleus, à leur retour à Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Azzedine Ounahi, la révélation marocaine de la Coupe du monde se prononce au sujet de son avenir

    Azzedine Ounahi, la révélation marocaine de la Coupe du monde se prononce au sujet de son avenir

    Organisation de la CAN 2025 : L’Algérie accuse la CAF de vouloir privilégier le Maroc  

    Organisation de la CAN 2025 : L’Algérie accuse la CAF de vouloir privilégier le Maroc