in , , ,

Azzedine Ounahi, la révélation marocaine de la Coupe du monde se prononce au sujet de son avenir

Le milieu de terrain des Lions de l’Atlas est très sollicité depuis ses performances remarqué durant la Coupe du monde 2022 au Qatar comme l’écrivait L’attaquant.com.

Azzedine Ounahi, la révélation marocaine de la Coupe du monde se prononce au sujet de son avenir

Le FC Barcelone en avait fait une priorité selon les informations de Marca. En Angleterre et en Italie, Ounahi ne laisse pas indifférent. Face à ces nombreux intérêts, l’Angevin souhaite effectuer le meilleur choix sportif pour sa carrière.   Véritable révélation de la Coupe du Monde 2022 au Qatar, le milieu de terrain international marocain Azzedine Ounahi a su dévoiler tout son talent sous le maillot des Lions de l’Atlas, historiques demi-finalistes du dernier Mondial. Dans un entretien accordé au média de l’Angers SCO, club avec lequel il a prolongé jusqu’en 2026 en août dernier, le joueur de 22 ans s’est confié sur la suite de sa carrière, mais ne précipite pas un quelconque départ pour le moment. Pour rappel, selon nos informations, le Lion aux 17 sélections (2 buts) est suivi par le Napoli, l’Inter Milan mais également l’Olympique de Marseille.

Faire le meilleur choix pour continuer de progresser

« C’est ce que j’ai dit au Président. Le projet sportif passe avant tout. Je n’ai pas de championnat préféré, je n’ai pas une destination idéale, je regarde avant tout le projet sportif. Dans le Club où j’irai, je dois encore progresser pour montrer mes qualités. Pour être clair avec tout le monde, je n’ai pas de préférence pour tel ou tel championnat parce que je regarde le projet sportif, l’intérêt du club mais aussi le mien. S’il y a un vrai projet sportif, c’est là-bas que j’irai », a-t-il déclaré au site officiel de la lanterne rouge de Ligue 1. Dès le mercato d’hiver, l’avenir du joueur formé à l’Académie Mohammed VI pourrait s’écrire dans un club différent.

Pour approfondir :   Le néo international ivoirien Evan Ndicka se rapproche de Tottenham

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Vincent Aboubakar loupe le prix du meilleur but de la Coupe du monde

    Vincent Aboubakar loupe le prix du meilleur but de la Coupe du monde

    France : Le PSG craint un incroyable clash Messi-Mbappé, voici les raisons

    France : Le PSG craint un incroyable clash Messi-Mbappé, voici les raisons