in

PSG : La réaction d’Ethan Mbappé, petit frère de Kylian lors du retour de Lionel Messi à l’entraînement met la toile en ébullition

Ethan Mbappé souhaiterait venger son frère, a pu lire L’attaquant.com à travers certains messages.

PSG : La réaction d’Ethan Mbappé, petit frère de Kylian lors du retour de Lionel Messi à l’entraînement met la toile en ébullition

Ce mercredi 4 janvier, alors que les joueurs du Paris Saint-Germain réservaient une ovation à Lionel Messi pour le féliciter de son sacre au Mondial, la réaction d’Ethan Mbappé, qui évolue lui aussi au sein du club de son grand-frère, n’a pas manqué de faire réagir les internautes.

Ce mercredi 4 janvier, les joueurs du Paris Saint-Germain se sont rassemblés autour de Lionel Messi, de retour à l’entraînement, pour le féliciter de son sacre au Mondial avec l’Argentine, le 18 décembre dernier. Une ovation à laquelle a notamment participé Ethan Mbappé, le petit frère de Kylian, lui qui évolue chez les jeunes du club de la capitale, et qui faisait même ses premiers entraînements avec l’équipe professionnelle il y a quelques semaines. Et sa réaction n’a pas manqué de faire réagir les internautes, qui ont laissé entendre que le jeune joueur avait adressé un regard vengeur au champion du monde.

Des réactions qui font plus ou moins écho aux rumeurs selon lesquelles les joueurs de l’albicéleste auraient créé “un monstre” en battant son grand-frère Kylian Mbappé. Car d’après certains internautes, le regard sombre de l’attaquant tricolore lors de la venue des joueurs de l’équipe de France Place de la Concorde après la défaite, ou encore le fait qu’il reprenait, très rapidement et sans aucun repos, l’entrainement avec le PSG trois jours seulement après la finale, sont des comportements qui en disent long sur son état d’esprit actuel.

Pour approfondir :   Après sa victoire en Coupe du monde, Lionel Messi refuse de prendre sa retraite internationale

Une soif de vengeance ?

D’après eux, cette défaite frustrante de la France contre l’Argentine a renforcé le mental du numéro 7 du Paris Saint-Germain, qui serait désormais déterminé à enchaîner de bons résultats avec son club. À noter que s’il venait à remporter la Ligue des champions avec Les Rouge et Bleu, il serait très probablement à la lutte avec son coéquipier en club et bourreau lors de la finale Lionel Messi, pour remporter la prochaine édition du Ballon d’Or. Il pourrait ainsi obtenir sa « vengeance » en lui prenant ce trophée, que le joueur Argentin a, pour rappel, déjà remporté à 7 reprise dans sa carrière. Pour rappel, Kylian Mbappé avait également été au centre de l’attention après sa finale perdue au Qatar lorsque le président de la République Emmanuel Macron était venu le réconforter sur le terrain. Une attitude de la part du chef d’état qui n’avait pas manqué d’agacer de nombreux observateurs. L’attaquant de 24 ans avait été également pris pour cible par le gardien Argentin Emiliano Martinez, qui s’était moqué de lui à deux reprises : une première fois dans les vestiaires après la finale, et une seconde lors de la célébration de son équipe à Buenos Aires avec le peuple argentin.

Pour approfondir :   Mercato : Thierry Henry conseille à Victor Osimhen de choisir parmi ces trois grands clubs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Georgina Rodriguez fait une grosse scène de jalousie envers Cristiano Ronaldo, le couple est au bord de la rupture

    Georgina Rodriguez fait une grosse scène de jalousie envers Cristiano Ronaldo, le couple est au bord de la rupture

    Shakira envoie un énorme tacle à Piqué en souhaitant ses vœux pour 2023 sur Instagram

    Shakira envoie un énorme tacle à Piqué en souhaitant ses vœux pour 2023 sur Instagram