in

Coupe de France 2024 : Mbappé écarté du groupe du PSG pour la finale ?

Mbappé était absent du groupe en déplacement sur la pelouse du FC METZ pour discuter la dernière journée du championnat de ligue 1 ce dimanche.

Mbappé coupe de France (C) Droits réservés
Mbappé coupe de France (C) Droits réservés

Mbappé et le Paris Saint Germain ne cessent d’alimenter les débats en France depuis l’annonce de son départ en fin de saison. L’attaquant français ayant remporté le titre de meilleur joueur et terminé meilleur buteur de Ligue 1 pour la 6ème fois en 7 années a été mis de côté par Luis Enrique lors de la dernière journée de championnat.

Mbappé aurait bénéficié de 03 jours de repos avec 04 autres coéquipiers. Mais selon l’Équipe, la raison de leur absence ne serait pas celle d’une sanction. Cependant, la réaction de certains joueurs lors de la défaite face à Toulouse n’a pas été clamé par le club. Le quotidien pousse son article en expliquant que le capitaine des bleus pourrait rater la finale de la coupe de France opposant le PSG à Lyon le 25 mai prochain dans la ville de Lille.

Mbappé meilleur buteur actuel de la coupe de France serait une grande absence pour cette finale au cas où il serait mis à l’écart. Cette information reste à prendre avec des pincettes car toutes les décisions importantes reviennent au technicien espagnol Luis Enrique.

Pour approfondir :   Kylian Mbappé : « Je n’espère pas qu’un pays africain gagne la Coupe du monde tant que j’y jouerai »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Jean Onana - OM © Droits réservés

    OM : le départ de Jean Onana se précise

    Cristine Serra et Pep Guardiola © Droits réservés

    People : qui est Cristina Serra, la femme mystère de Pep Guardiola ?