in , ,

« Voici mon petit ami » : Une star nigériane rêve de devenir la compagne de Mbappé

La célébrité nigériane Nengi a présenté la star du football français comme son petit-ami sur la toile, a pu lire L’attaquant.com.

« Voici mon petit ami » : Une star nigériane rêve de devenir la compagne de Mbappé

Le mannequin Nengi a déclaré que Kylian était son petit-ami, en commentaire d’un montage Photoshop où on la voit avec le meilleur buteur de la Coupe du monde 2022.

L’ancienne colocataire de BB Naija et mannequin, Nengi, a déclaré son amour pour l’attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé, en se présentant comme sa compagne. C’est après avoir aimé une photo photoshoppée d’elle et de l’international français.

Un fan sur les médias sociaux a fait une brillante maquette de Nengi et Mbappé. L’image a été ainsi repérée par la Nigériane. En effet, elle serait heureuse d’être ensemble avec la star française de la Coupe du monde. Dans le commentaire que Nengi a fait sur la photo, elle a plaisanté sur le fait que Kylian Mbappé est amant. Elle a aussi déclaré que le designer les avait aidés à annoncer leur relation.

Réagissant dans la section des commentaires, de nombreux fans ont exprimé leur bonheur face au choix de Nengi. Ils lui ont souhaité bonne chance dans sa « relation » avec le footballeur français. Un fan a même précisé qu’il aurait aimé voir Nengi avec Lionel Messi. Toutefois, cela ne sera pas possible car l’Argentin est marié et a des enfants.

Pour approfondir :   Voici l’offre folle préparée par Chelsea pour Victor Osimhen

Kylian Mbappé, l’ancienne star de Monaco, âgée de 24 ans, garde l’identité de sa compagne assez près de sa poitrine. Bien qu’il ait été lié à de nombreuses femmes, dont le mannequin Ines Rau, il n’a pas encore annoncé officiellement avec qui il est en couple. Sur la toile, c’est davantage son amitié très forte avec son coéquipier Achraf Hakimi qui est mise en lumière.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    IFFHS : Voici l’équipe type africaine de l’année 2022 !

    IFFHS : Voici l’équipe type africaine de l’année 2022 !

    La première réaction de Ngom Mbekeli après son match XXL contre le Congo

    La première réaction de Ngom Mbekeli après son match XXL contre le Congo