in

La Fecafoot se dote bientôt d’un nouveau bus

L’assemblée générale de la FECAFOOT a donné l’autorisation d’acheter deux nouveaux bus pour les équipes masculines et féminines. Lattaquant.com revient sur ce point essentiel de la rencontre.

Bus de le fecafoot (c) droits réservés
Bus de le fecafoot (c) droits réservés

En effet, c’est une autre bonne nouvelle pour les sélection nationales camerounaises. Pointé du doigt il y’a peu pour utilisation de bus en mauvais états, la roue de la bonne fortune est cette fois  en faveur de l’instance faîtière du football. Il est important de rappeler que l’équipementier One All Sports est également censé fournir un bus à la fédération lors de la deuxième année de leur contrat qui est bien sûr celle en cours.

Le record du plus grand nombre de bus en cours

Avec quatre bus à leur disposition, les Lions indomptables deviendront bientôt la sélection nationale avec le plus grand nombre de bus de transport au monde : un autre point positif pour le nouveau comité exécutif de la FECAFOOT.

Ainsi, ils possèdent actuellement l’ancien bus, le bus du contrat avec One All Sports et les deux bus approuvés lors de l’assemblée générale  extraordinaire qui s’est tenue il y a deux jours au centre d’excellence sportif de la CAF à Mbankomo.

Pour approfondir :   CAN 2023 : C'est officiel, Bryan Mbeumo forfait pour la compétition

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Séance d'entraînement des lions indomptables (c) droits réservés

    Cameroun-Russie : la tanière tout feu tout flamme

    Les lionnes U20 en pleine séance d'entraînement (c) droits réservés

    Eliminatoires mondial féminin U20 : Les lionnes U20 sont à Gaborone