in

Erik Teng Hag vole au secours d’André Onana après les premières critiques en Angleterre

L’entraîneur de Manchester United, Erik Ten Hag, a pris fait et cause pour André Onana malgré ses débuts encaissant deux buts face au Real Madrid.

Erik Teng Hag vole au secours d'André Onana après les premières critiques en Angleterre
André Onana et ses premiers rêves (c) Droits réservés

Erik Ten Hag a gardé une impression positive des débuts de l’ancien gardien de l’Inter Milan avec l’équipe d’Old Trafford. “Il a laissé une solide impression et il a été important avec deux arrêts. Tout le monde a pu voir que c’était un bon début. Je pense qu’il est déjà bien intégré dans l’équipe”, a-t-il déclaré dans des propos relayés par VI suite à la défaite de Manchester United 2-0 contre le Real Madrid jeudi.

Sur le deuxième but signé Josélu en fin de match, le gardien camerounais n’est cependant pas exempt de tout reproche selon son coach. « Il n’y avait pas de défenseurs au second poteau. En tant que gardien de but, vous devez également vous assurer que la coordination entre le gardien et la défense est en ordre. Nous avons établi des règles à ce sujet, mais il l’apprendra bientôt. »

La critique d’une légende

Andy Cole n’a pas été tendre avec le portier camerounais suite à ce premier match non satisfaisant. Selon lui, André Onana a beau être performant dans son jeu au pied, il doit également sauver des balles de but. : “Je me fiche de savoir si tu sais faire 10 relances du pied. Un gardien de but doit avant tout empêcher qu’on marque dans ses buts”, a-t-il souligné comme l’a rapporté l’attaquant.com dans un précédent article.

Pour approfondir :   Cristiano Ronaldo de nouveau célibataire ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Manchester United : une légende de Manchester United critique sévèrement André Onana après son premier match

    Manchester United : une légende de Manchester United critique sévèrement André Onana après son premier match

    Besiktas à un pas de la Ligue Europa conférence grâce à Vincent Aboubakar et Jean Onana

    Besiktas à un pas de la Ligue Europa conférence grâce à Vincent Aboubakar et Jean Onana