in

Manchester United : une légende de Manchester United critique sévèrement André Onana après son premier match

Les débuts d’André Onana dans les cages des Red Devils n’ont pas donné satisfaction à Andy Cole, constate L’attaquant.com.

Manchester United : une légende de Manchester United critique sévèrement André Onana après son premier match
André Onana (c) Droits réservés

Le gardien camerounais n’a pas réussi à convaincre la légende de Manchester United, Andy Cole, lors de ses débuts avec les Red Devils. Après avoir encaissé deux buts face au Real Madrid jeudi, il a été critiqué par ce dernier. “Je me fiche de savoir si tu sais faire 10 relances du pied. Un gardien de but doit avant tout empêcher qu’on marque dans ses buts”, a-t-il déclaré en guise d’analyse face à la prestation d’André Onana.

Retour sur la première compliqué d’Onana

Recruté pour un montant record de 55 millions d’euros il y a quelques jours, André Onana a fait ses débuts sous ses nouvelles couleurs dans la nuit de mercredi à jeudi. Malheureusement pour lui, il n’aura pas réalisé les débuts rêvés avec son nouveau club. Lors de ce match amical contre le Real Madrid, le gardien de 27 ans a démontré son talent habituel en réalisant notamment un taux de passes réussies de 100% au cours de la première période. Cependant, malgré ses efforts, il n’a pas pu empêcher son équipe de subir une défaite logique, en encaissant deux buts magnifiques. D’abord, celui de Bellingham à la 6e minute sur une superbe balle piquée, suivi d’une bicyclette de Josélu qui n’a laissé aucune chance au gardien formé au FC Barcelone. Portier le plus décisif de la dernière Ligue des champions, les fans de Manchester United attendent beaucoup de Manchester United.

Pour approfondir :   MMA : Baki lance un défi à Cédric Doumbé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    ISOSHA de Limbé

    Cameroun – Interpoules 2023 : ISOSHA de Limbé rejoins l’Elite Two après sa victoire

    Erik Teng Hag vole au secours d'André Onana après les premières critiques en Angleterre

    Erik Teng Hag vole au secours d’André Onana après les premières critiques en Angleterre