En effet, cette série de victoires s’arrête donc à trois pour les jaune-noir, qui restent néanmoins à la deuxième place du classement à l’issue de cette 14e journée.
Un espoir de sauver la saison
Après avoir été éliminé de la Ligue Europa, l’AEK Athens ne compte plus que sur le championnat pour sauver sa saison. Les joueurs étaient donc impatients de se remettre de cette défaite européenne, d’autant plus qu’ils étaient grands favoris de la rencontre contre Panetolikos, qui occupe l’avant-dernière place du championnat. Cependant, ces derniers n’ont pas réussi à tenir leur rang.
Un bon départ pour l’AEK Athens
Dès la 2e minute, Harold Moukoudi et son équipe prennent l’avantage grâce à un but de Levi Garcia (0-1). Ils doublent ensuite la mise à la 14e minute grâce à Niclas Eliasson (0-2). Les choses semblaient bien parties pour le club grecque. Cependant, Panetolikos ne s’est pas laissé abattre et a réagi en marquant sur penalty à la 37e minute grâce à Joao Pedro Sousa Silva (1-2).
Une deuxième mi-temps difficile
Au retour des vestiaires, l’AEK Athens n’a pas réussi à trouver le chemin des filets. Finalement, à la 65e minute, Franco Baldassarra a égalisé pour Panetolikos (2-2). Le défenseur camerounais a été remplacé à la 87e minute, mais a cependant eu un impact important dans le jeu malgré ce résultat décevant.
AEK Athens reste deuxième du championnat grec avec 31 points, soit un de moins que le leader Paok. L’équipe devra se ressaisir lors de ses prochains matchs pour espérer rattraper son retard sur la première place.
GIPHY App Key not set. Please check settings