in , ,

Superleague : Harold Moukoudi et AEK Athens n’y arrivent plus

L’équipe de l’AEK Athens dans laquelle se trouve le défenseur camerounais Harold Moukoudi, a été tenue en échec par Panetolikos lors d’un match nul (2-2) à l’issue de la 14ème journée en SuperLeague, selon L’attaquant.com.

Harold Moukoudi-AEK Athens (c) Droits réservés
Harold Moukoudi-AEK Athens (c) Droits réservés

En effet, cette série de victoires s’arrête donc à trois pour les jaune-noir, qui restent néanmoins à la deuxième place du classement à l’issue de cette 14e journée.

Un espoir de sauver la saison

Après avoir été éliminé de la Ligue Europa, l’AEK Athens ne compte plus que sur le championnat pour sauver sa saison. Les joueurs étaient donc impatients de se remettre de cette défaite européenne, d’autant plus qu’ils étaient grands favoris de la rencontre contre Panetolikos, qui occupe l’avant-dernière place du championnat. Cependant, ces derniers  n’ont pas réussi à tenir leur rang.

Un bon départ pour l’AEK Athens

Dès la 2e minute, Harold Moukoudi et son équipe prennent l’avantage grâce à un but de Levi Garcia (0-1). Ils doublent ensuite la mise à la 14e minute grâce à Niclas Eliasson (0-2). Les choses semblaient bien parties pour le club grecque. Cependant, Panetolikos ne s’est pas laissé abattre et a réagi en marquant sur penalty à la 37e minute grâce à Joao Pedro Sousa Silva (1-2).

Pour approfondir :   Cameroun : Et si Achille Webo remplaçait Song ?

Une deuxième mi-temps difficile

Au retour des vestiaires, l’AEK Athens n’a pas réussi à trouver le chemin des filets. Finalement, à la 65e minute, Franco Baldassarra a égalisé pour Panetolikos (2-2). Le défenseur camerounais a été remplacé à la 87e minute, mais a cependant eu un impact important dans le jeu malgré ce résultat décevant.

AEK Athens reste deuxième du championnat grec avec 31 points, soit un de moins que le leader Paok. L’équipe devra se ressaisir lors de ses prochains matchs pour espérer rattraper son retard sur la première place.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Yann Bisseck Inter Milan (c) Droits réservés

    Série A : Yann Bisseck et Inter Milan s’imposent contre Lazio

    Mtn Élite Two 2023 (c) Droits réservés

    Elite Two 2023 : voici les rencontres à ne pas manquer de la 10ème journée