in ,

Élite Two 2023 : FC Yaoundé II renoue avec la victoire face à Foncha Street

Dans le cadre de la 10e journée de l’Elite Two, FC Yaoundé II, le club présidé par Thérèse Pauline Manguélé, a réussi à prendre le dessus sur Foncha Street mercredi dernier . Le match s’est déroulé au Stade Olembé Annexe B et a permis à l’équipe de se ressaisir après deux défaites consécutives en championnat, nous apprend LAttaquant.com.

FC Yde 2 vs Foncha Street Élite two (c) Droits réservés
FC Yde 2 vs Foncha Street Élite two (c) Droits réservés

En effet, ‘a victoire était impérative pour FC Yaoundé II, qui jusqu’ici était au bord de la crise. Grâce à la trêve observée, l’entraîneur Charles Kamdem a pu revoir ses plans de jeu et préparer son équipe pour ce match décisif. Face à un adversaire en difficulté, l’équipe de la capitale a déroulé un jeu attrayant devant son public.

Une équipe en quête de progression

Avec trois défaites consécutives, Foncha Street comptait sur sa ligne d’attaque pour faire la différence. Cependant, le club de la capitale était déterminé à se ressaisir et a rapidement pris l’avantage grâce à Armel Nguene, ancien joueur d’Aigle de la Ménoua, qui a marqué à la 21e minute sur une passe de Luciano Leumale.

De plus, dominateurs dans le jeu, Serge Bengono et ses coéquipiers ont continué à pousser pour marquer davantage. William Ayissi s’est illustré en marquant le deuxième but à la 81e minute, profitant des erreurs défensives des visiteurs. Malgré leurs efforts, les joueurs de Moses Mbaboh n’ont pas réussi à remonter la pente, physiquement touchés par la rencontre.

Pour approfondir :   Prépa CAN 2023 : La Guinée Conakry impressionne face au Nigéria et avertit le Cameroun

L’on peut donc dire que cette défaite contre le club de Yaoundé est la quatrième consécutive en championnat Élite Two pour Foncha Street cette saison. L’équipe régresse à la 6e place du classement avec 11 points. En revanche, FC Yaoundé II occupe la dernière place du groupe A avec 8 points, dont 3 victoires, 2 matchs nuls et 5 défaites.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Enzo Tchatcho montpellier (c) Droits réservés

    Ligue 1 : Enzo Tchatcho et Montpellier ralentissent Marseille

    Anthony Joshua vs Deontay Wilder (c) Droits réservés

    MMA : Deux combats validés entre Anthony Joshua et Deontay Wilder