Dans le premier match de la journée, PWD de Bamenda a réalisé une belle performance en s’imposant 2-0 face à Colombe du Dja et Lobo. En effet, les Abakwa Boys ont livré une solide prestation qui leur a permis de prendre les trois points. Une victoire qui est un véritable coup de pouce pour l’équipe.
Dans la deuxième rencontre, Victoria United de « Bro » a créé la surprise en dominant le leader, Stade Renard de Mélong, sur le score de 2-1. Cette victoire a permis à Opopo de relancer sa saison après un match nul contre Coton Sport de Garoua.
De plus, ce samedi, plusieurs autres matchs sont au programme. Au stade Mbappe Leppe, Astres de Douala accueillera AS Fortuna. Au stade de Ngoa-Ekelle, Canon de Yaoundé affrontera Gazelle FA de Garoua. Bamboutos, en manque de résultats, jouera à domicile contre Union de Douala. Le technicien Joseph Asare est sous pression et une nouvelle défaite pourrait plonger son équipe dans la crise.
De plus, Aigle Royal de la Menoua aura un match difficile contre le leader, Dynamo club de Douala. La rencontre entre Coton et Fauve Azur a été décalée à dimanche en raison d’un problème de bus rencontré par l’équipe de Fauve en cours de route.
Le programme de la 12e journée de Elite One est le suivant :
Vendredi 22 décembre :
– PWD de Bamenda 2-0 Colombe du Dja et Lobo
– Victoria United 2-1 Stade Renard de Mélong
Samedi 23 décembre :
– Astres de Douala vs AS Fortuna (stade Mbappe Leppe)
– Canon de Yaoundé vs Gazelle FA de Garoua (stade de Ngoa-Ekelle)
– Bamboutos vs Union de Douala (stade Tocket)
L’équipe de Lattaquant.com continuera de vous tenir informés des résultats et des événements importants de la Elite One. Restez connectés pour ne rien manquer de l’actualité du football camerounais.
GIPHY App Key not set. Please check settings