in ,

Elite One 2023 : des enjeux au rendez-vous de la 12ème journée

PWD de Bamenda et Victoria United ont remporté leurs matchs respectifs lors de la 12e journée avancée de l’Elite One, qui s’est déroulée au stade municipal de Mbouda ce vendredi. D’autres rencontres  sont prévues ce samedi, par L’Attaquant.com.

Élite One 2023-12ème journée...(c) Droits réservés
Élite One 2023-12ème journée...(c) Droits réservés

Dans le premier match de la journée, PWD de Bamenda a réalisé une belle performance en s’imposant 2-0 face à Colombe du Dja et Lobo. En effet, les Abakwa Boys ont livré une solide prestation qui leur a permis de prendre les trois points. Une victoire qui est un véritable coup de pouce pour l’équipe.

Dans la deuxième rencontre, Victoria United de « Bro » a créé la surprise en dominant le leader, Stade Renard de Mélong, sur le score de 2-1. Cette victoire a permis à Opopo de relancer sa saison après un match nul contre Coton Sport de Garoua.

De plus, ce samedi, plusieurs autres matchs sont au programme. Au stade Mbappe Leppe, Astres de Douala accueillera AS Fortuna. Au stade de Ngoa-Ekelle, Canon de Yaoundé affrontera Gazelle FA de Garoua. Bamboutos, en manque de résultats, jouera à domicile contre Union de Douala. Le technicien Joseph Asare est sous pression et une nouvelle défaite pourrait plonger son équipe dans la crise.

Pour approfondir :   Le défenseur Che Malone marque lors de la victoire de Simba SC contre Tabora United

De plus, Aigle Royal de la Menoua aura un match difficile contre le leader, Dynamo club de Douala. La rencontre entre Coton et Fauve Azur a été décalée à dimanche en raison d’un problème de bus rencontré par l’équipe de Fauve en cours de route.

Le programme de la 12e journée de Elite One est le suivant :

Vendredi 22 décembre :
– PWD de Bamenda 2-0 Colombe du Dja et Lobo
– Victoria United 2-1 Stade Renard de Mélong

Samedi 23 décembre :
– Astres de Douala vs AS Fortuna (stade Mbappe Leppe)
– Canon de Yaoundé vs Gazelle FA de Garoua (stade de Ngoa-Ekelle)
– Bamboutos vs Union de Douala (stade Tocket)

L’équipe de Lattaquant.com continuera de vous tenir informés des résultats et des événements importants de la Elite One. Restez connectés pour ne rien manquer de l’actualité du football camerounais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Les footballeurs qui évoluent sur un terrain de foot

    Loto foot et ligue 1 : Les derbies de la Ligue 1 à ne pas manquer cette saison

    Victor Osimhen (c) Droits réservés

    Naples : Victor Osimhen obtient une importante augmentation de salaire