in ,

Élite One 2023-2024 : un ouf de soulagement pour Belo Zabo

Belo Zabo a subi une opération réussie après avoir fracturé son avant-bras. Le joueur de football peut maintenant respirer un soupir de soulagement, nous apprend lattaquant.com.

Belo Zabo (c) Droits réservés
Belo Zabo (c) Droits réservés

En effet, suite à une   blessure  lors d’un récent match, obligeant Zabo à quitter le terrain sur une civière, l’opération a été effectuée avec succès ce vendredi 20 Octobre 2023.

Maintenant que l’opération s’est déroulée sans répercussions , le joueur entre dans une période de récupération. Selon les informations médicales, il devrait être indisponible pendant environ deux mois afin de permettre une guérison correcte de son bras.

De plus, cette blessure a suscité de nombreuses   inquiétudes parmi les supporters et les coéquipiers du joueur des Astres de Douala . L’opération réussie apparaît donc telle une lueur d’espoir pour la suite après sa rééducation.

La santé des athlètes est une priorité et des soins médicaux appropriés sont essentiels pour assurer une guérison optimale. Belo Zabo bénéficie de ces soins professionnels et tout est mis en œuvre pour garantir qu’il puisse revenir en pleine forme.

Nous souhaitons à Belo Zabo un rétablissement rapide et complet tout en espérant le voir revenir sur le terrain de l’Élite One plus fort que jamais.

Pour approfondir :   MMA : Colby Covington envisage une carrière politique après l'UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    (c) Droits réservés

    Guinness Super League 2023 : Lekie FF et Authentic de Douala à l’affiche ce samedi

    Victoria United (c) Droits réservés

    5ème journée Élite One : Victoria United boycotte sa rencontre