in ,

André Onana tranche au sujet de son avenir

Convoité par de nombreux clubs après sa belle saison en Ligue des champions, André Onana s’est confié sur son avenir au sortir de la finale perdue par l’Inter Milan.

André Onana tranche au sujet de son avenir

Après la finale de la Ligue des champions où il a été inclus dans l’équipe type de la saison, André Onana s’est exprimé sur son avenir. Le joueur de 27 ans a affirmé sa satisfaction à l’Inter Milan et a laissé entendre qu’il était prêt à respecter les décisions du club concernant son futur. Selon les propos rapportés par le journaliste italien Fabrizio Romano. « Je suis tellement, tellement heureux à l’Inter. A ce niveau professionnel, on ne sait jamais ce qui se passe. Je suis disponible pour l’Inter, ils décident et j’accepterai ce qu’ils veulent. Je suis heureux à l’Inter », a tranché André Onana.

Sur son compte Twitter, le gardien camerounais a également adressé un message aux supporters de l’Inter Milan. Il a souligné que leur parcours dans la compétition avait démontré que rien n’était impossible dans la vie et que même les défis les plus difficiles en valaient la peine. Onana a écrit : « Nous avons montré que dans la vie rien n’est impossible, aussi difficile soit-il, cela vaut toujours la peine d’être combattu et que la seule bataille perdue est celle qui est abandonnée ».

Le gardien camerounais déçu du résultat de la finale

Malgré la déception de ne pas avoir remporté la Ligue des champions, Onana a exprimé sa fierté pour la saison qu’ils ont vécue ensemble en tant qu’équipe. Il a ajouté : « Nous avons cru en nous et nous étions très près de toucher la gloire. Nous n’avons pas touché la gloire mais nous avons touché le cœur de tous les Interisti. Nous devons être fiers de la saison que nous avons vécue ensemble ».

Les déclarations d’Onana reflètent son attachement à l’Inter Milan et son engagement envers le club. Bien qu’il soit conscient des incertitudes qui peuvent entourer le football professionnel, il est prêt à continuer à donner le meilleur de lui-même pour l’Inter et à respecter les décisions prises par le club.

Pour approfondir :   The Last Dance : Lionel Messi et Cristiano Ronaldo vont s'affronter de nouveau

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Mbeumo brise le silence après son premier but avec les Lions indomptables

    Mbeumo brise le silence après son premier but avec les Lions indomptables

    Un ancien soutien de Samuel Eto'o démissionne et fait des graves accusations sur le président de la Fecafoot

    Un ancien soutien de Samuel Eto’o démissionne et fait des graves accusations sur le président de la Fecafoot