in , ,

CAN 2023 : Victor Osimhen promet la victoire au peuple nigérian

L’attaquant de Napoli voit les Super Eagles, armés pour aller chercher une 4e étoile continentale en Côte d’Ivoire.

CAN 2023 : Victor Osimhen promet la victoire au peuple nigérian
Victor Osimhen (c) Droits réservés

Victor Osimhen est confiant et prêt à affronter les grandes attentes qui pèsent sur lui lors de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en 2023. Le buteur nigérian qui joue un rôle essentiel dans l’équipe, a exprimé sa fierté de représenter son pays. Dans une interview accordée à la radio Wazobia FM de Lagos, il a déclaré : “Nous avons une grande équipe et nous nous battons pour l’équipe. C’est un privilège de jouer pour le Nigeria, et nous visons le trophée.”

Ayant assuré leur place en phase finale de la CAN en Côte d’Ivoire, après avoir battu la Sierra Leone 3-2 à Monrovia le mois dernier lors de la cinquième journée des éliminatoires, l’équipe nationale nigériane, triple championne d’Afrique ( en 1980, 1994 et 2013), est désormais considérée comme l’une des favorites pour remporter le tournoi. Victor Osimhen a confiance en les capacités de l’effectif et croit qu’ils ont ce qu’il faut pour décrocher le trophée. Il a mentionné les joueurs expérimentés et les leaders de l’équipe, tels qu’Ahmed Musa, Kenneth Omeruo et Wilfred Ndidi, qui guident les jeunes joueurs.

Pour approfondir :   Can 2023 : Benjamin Moukandjo s'inquiète pour le Cameroun

Nous allons gagner la CAN si Dieu le veut

Osimhen s’est également adressé aux fans de l’équipe nationale nigériane, reconnaissant que certains avaient perdu espoir après l’absence de leur pays lors de la dernière Coupe du Monde. Il les a exhortés à revenir et à soutenir les Super Eagles, les assurant qu’ils découvriraient une équipe différente et améliorée. Il a souligné leur travail acharné et exprimé sa conviction qu’ils connaîtraient un tournoi réussi, déclarant : “Nous aurons un bon tournoi, et si Dieu le veut, nous le remporterons”, rêve-t-il.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Drogba fustige les nouveaux proriétaires de Chelsea après le départ d'un enfant du club

    Drogba fustige les nouveaux proriétaires de Chelsea après le départ d’un enfant du club

    André Onana a dit "non" à Al Nassr

    André Onana a dit “non” à Al Nassr