in ,

Mercato: Al Ahli souhaite unir Riyad Marhez à Hakim Ziyech

En difficulté chez les Blues de Chelsea, Hakim Ziyech recherche un point de chute, et pourrait rejoindre Al Ahli.

Mercato: Al Ahli souhaite unir Riyad Marhez à Hakim Ziyech

Sur le point de rejoindre Al Nassr en Arabie Saoudite, après une saison difficile à Chelsea (18 matchs de Premier League 0 but inscrit), Hakim Ziyech a échoué à la visite médicale. L’international Marocain (54 sélections 20 buts) recherche un point de chute, pour retrouver la confiance et un temps de jeu conséquent, avant la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023. Des prétendants, il n’en manque pas pour le joueur de 30 ans.

Malgré le mauvais rapport présenté par Al Nassr après sa visite médicale, d’autres clubs Saoudiens souhaitent s’attacher les services du récent demi-finaliste historique du mondial avec le Maroc. Selon Ben Jacobs, Al Shaabab semble intéressé par la star des Lions de l’atlas. De même pour Al Ahli qui vient de recruter Riyad Marhez. Le club souhaite avoir ce duo, pour lutter avec le fort renforcement des autres équipes de la ligue comme Al Nassr.

Néanmoins, bien qu’il a l’envie de quitter Chelsea, Hakim Ziyech donne plus de valeur à un retour à l’Ajax d’Amsterdam, club où il a brillé entre 2016 et 2020. Par contre, son énorme salaire et ses pépins physiques compliquent la faisabilité de cette opération.

Pour approfondir :   Mercato: Karl Toko-Ekambi va signer à Fenerbahçe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Al Ahli: Un joueur sanctionné à cause de Marhez

    Al Ahli: Un joueur sanctionné à cause de Marhez

    Gianluigi Buffon prend sa retraite du football (Vidéo).

    Gianluigi Buffon prend sa retraite du football (Vidéo).