in ,

Coupe du monde féminine militaire : le Cameroun voit ses rêves de finale s’envoler

Les lionnes indomptables militaires du Cameroun ont vu leur parcours s’arrêter en demi-finale de la quatorzième édition de la Coupe du monde militaire féminin.

Coupe du monde féminine militaire : le Cameroun voit ses rêves de finale s’envoler
Les Lionnes militaires (c) Droits réservés

Brenda Tabe et ses coéquipières ne pourraient pas jouer une deuxième finale consécutive, après s’être inclinées cet après-midi. Opposées à la Corée du Sud, les joueuses camerounaises ont subi une lourde défaite sur le score de 4 buts à 1. Les Coréennes ont bien effectué la rencontre en marquant rapidement et en doublant la mise. Avant la mi-temps, Naomie Eto a réduit l’écart et donné de l’espoir aux Lionnes.

La pluie change la donne pour les adversaires des Lionnes militaires

Cependant, après une courte interruption due à la pluie, la deuxième période a été largement tournée en faveur des Asiatiques, qui ont ajouté deux autres buts. Après avoir réalisé un sans-faute lors de la phase de poules, Mike Ndoumou et ses joueuses ont concédé leur première défaite dans la compétition, et celle-ci s’est avérée décisive. Le Cameroun est donc éliminé de la compétition. Malgré cette déception, les lionnes indomptables militaires peuvent être fières de leur parcours et de leur performance lors de ce tournoi.

Pour approfondir :   CAN 2023 : La Guinée Équatoriale se rapproche des 8è de finale

Elles ont représenté leur pays avec honneur et ont montré leur talent sur le terrain. Il est important de souligner leur détermination et leur travail acharné tout au long de la compétition. Maintenant, les joueuses camerounaises devront se remettre de cette défaite et tirer les leçons de leur expérience.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Le jour où le Camerounais Pius Ndiefi a humilié le Paris Saint-Germain (Vidéo)

    Le jour où le Camerounais Pius Ndiefi a humilié le Paris Saint-Germain (Vidéo)

    Le Milan AC passe à la vitesse supérieure pour le recrutement d'un Nigérian

    Le Milan AC passe à la vitesse supérieure pour le recrutement d’un Nigérian