in , ,

Côte d’ivoire : Jean Louis Gasset de nouveau à la tête des Éléphants ?

Après la victoire de la Côte d’Ivoire en finale de la CAN 2023, des rumeurs ont circulé sur un possible retour de Jean-Louis Gasset, ancien sélectionneur ayant démissionné après la défaite contre la Guinée Équatoriale.

Jean Louis Gasset © Droits réservés
Jean Louis Gasset © Droits réservés

Sur internet, des propos présumés de Gasset ont été relayés, annonçant son retour à la tête de l’équipe ivoirienne après la CAN 2023. Cependant, ces déclarations ont été contestées, et les réactions des internautes ont été vives.

Certains ont exprimé leur scepticisme quant à la véracité de ces propos, mettant en doute la volonté de Gasset de revenir dans un tel contexte. D’autres ont souligné leur soutien à l’équipe actuelle, mettant en avant les réussites de l’entraîneur actuel, Emerse Fae.

Il faut donc dire que, les réactions des internautes ont été variées, oscillant entre le doute sur les intentions de Gasset et le soutien affirmé à l’équipe en place. Cependant la célébration continue et  Emerse Faé est bien loin plier bagages.

Pour approfondir :   « On vous coupe la tête si on sent que vous êtes proche d’André Onana », le grand frère du gardien fait des révélations

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Simon Adingra - meilleur joueur finale CAN 2023 © Droits réservés

    Arnaqué à l’âge de 12 ans et abandonné, voici l’histoire de Simon Adingra, l’ailier ivoirien

    Francis Ngannou - Ballon d'Or Camerounais 2023 © Droits réservés

    CAN 2023 / Côte d’ivoire : Voici les réaction inattendue de Francis Ngannou