in , ,

Côte d’Ivoire : C’est officiel, Emerse Faé est le nouveau selectionneur des Éléphants ( Vidéo )

Le Président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), Idriss Diallo, a officiellement confirmé Emerse Faé en tant que sélectionneur national lors de la présentation du trophée de la Coupe d’Afrique des Nations à un sponsor à Abidjan.

Emerse Faé - CAN 2023 © Droits reservés
Emerse Faé - CAN 2023 © Droits reservés

En effet, Emerse Faé a signé un contrat de deux ans, prolongeable jusqu’à la Coupe du Monde 2026, succédant ainsi à son rôle d’entraîneur par intérim.

Sous sa direction, l’équipe nationale des Éléphants de la Côte d’ivoire a surmonté un début difficile dans la compétition de la récente Coupe d’Afrique des Nations, montrant une résilience remarquable pour se qualifier pour les huitièmes de finale et finalement remporter la CAN.

De plus, cette confirmation marque un nouveau chapitre prometteur pour le football ivoirien, avec des attentes élevées pour l’avenir de l’équipe nationale sous la tutelle de Faé, l’homme qui a dépassé les attentes.

Pour approfondir :   Tirage CAN 2025 : les Chapeaux dévoilés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Aziz 47 - Féticheur Ivoirien © Droits réservés

    Après la CAN 2023, un féticheur ivoirien fait une révélation :« je dormais au cimetière, j’ai fait gagner la Côte d’ivoire »

    © Droits réservés

    Italie : Zambo Anguissa et Naples ont un nouvel entraîneur