in ,

Côte d’ivoire : C’est officiel, deux matchs amicaux confirmés pour les Éléphants

Ce week-end, la Fédération Ivoirienne de Football a dévoilé que les Eléphants de la Côte d’Ivoire, récemment couronnés champions de la Coupe d’Afrique des Nations, disputeront deux matchs amicaux en France à la fin de ce mois.

Côte d'ivoire CAN 2023 © Droits réservés
Côte d'ivoire CAN 2023 © Droits réservés

En effet, dans leur quête de préparation pour les prochaines échéances des qualifications pour la Coupe du Monde 2026, l’équipe nationale ivoirienne affrontera d’abord le Bénin le 23 mars à 16h00 GMT (17h00 heure locale) au Stade de la Licorne à Amiens. Leur objectif sera de maintenir leur dynamique de victoire devant leurs fervents supporters hexagonaux.

La Côte d’Ivoire sera ensuite opposée à l’Uruguay le 26 mars à 19h30 GMT (20h30 heure locale) au Stade Bollaert de Lens. Ce match revêtira une importance particulière pour le meneur de jeu de la « Selefanto », Seko Fofana, qui aura l’occasion de retrouver le terrain où il a brillé par le passé.

Les détails concernant les lieux et les horaires ont été communiqués au public via un communiqué de la FIF ce week-end, suscitant déjà une grande anticipation parmi les fans des Eléphants.

Pour approfondir :   Francis Ngannou : « j'ai encore beaucoup de combats qui m'attendent »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Ernest Obama sur le plateau d'Info TV © Droits réservés

    Cameroun : Ernest Obama révèle les secrets derrière la défaite des Lions Indomptables à la CAN 2023

    Alain Denis Ikoul sur le plateau de Canal Presse © Droits réservés

    Alain Denis Ikoul : « Diriger les Lions Indomptables sera un défi de taille pour un sélectionneur de nationalité camerounaise »