in ,

CAN 2023 : des supporters Nigérians encore bloqués en Côte d’ivoire pour cette étonnante raison

Voici deux semaines que la Coupe d’Afrique des Nations 2023 a été clôturée. Pourtant, certains supporters, notamment nigérians, continuent de séjourner, indépendamment de leur volonté, sur le sol ivoirien.

Des supporters Nigérians © Droits réservés
Des supporters Nigérians © Droits réservés

Sur Instagram, le blogueur nigérian, Tundee, a récemment publié une vidéo qui a suscité de nombreuses réactions dans les commentaires.

La vidéo montre un groupe de supporters nigérians, bloqués sur les routes ivoiriennes, alors qu’ils étaient censés regagner leur pays, depuis maintenant plusieurs jours.

La raison est aussi surprenante que choquante. La voiture à bord de laquelle ils effectuaient le voyage est, en effet, tombée en panne.

Malheureusement pour eux, n’ayant pas trouvé dans l’immédiat un mécanicien, capable de remettre le véhicule en état, ils ont été obligés d’établir domicile, tout près de la voiture en panne.

Leur histoire, partagée sur la toile, a suscité la compassion de plusieurs internautes, qui n’ont pas manqué de leur exprimer leur soutien.

En attendant qu’une solution rapide leur soit trouvée, ces nigérians continuent de broyer du noir, sur leur chemin du retour.

«Voici plusieurs jours que la CAN est terminée, mais certains de nos supporters nigérians sont toujours sur la route de retour de la Côte d’Ivoire», a posté le blogueur en légende de la vidéo.

Pour approfondir :   Mercato : Jackson Tchatchoua est la priorité d'un géant de la Ligue 1

Finaliste malheureux de la dernière édition de la Coupe d’Afrique des Nations, le Nigeria a toujours su compter sur le soutien de ses supporters.

Ces derniers ont notamment fait massivement le déplacement pour assister à chacun des matchs de leur équipe durant le tournoi.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Samuel Eto'o © Droits réservés

    Un ancien international Ivoirien : « Samuel Eto’o a le même respect que les Chefs d’Etat Africains »

    Charles Kipsang © Droits réservés

    Tragédie lors de l’Ascension du Mont Cameroun : Décès de l’athlète kényan Charles Kipsang