in ,

Lions Indomptables / Marc Brys : « au final, c’est moi qui décide »

Marc Brys s’est présenté ce lundi 13 Mai lors de la réunion de travail avec le staff technique désigné par la FECAFOOT et le Secrétaire Général de l’instance.

Marc Brys à la Fecafoot © Droits réservés
Marc Brys à la Fecafoot © Droits réservés

Convoqué vendredi dernier par la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), Marc Brys a manqué cette réunion initiale qui visait à établir un premier contact avec les dirigeants du football camerounais. Cependant, ce lundi, le nouveau sélectionneur des Lions Indomptables était bien présent à la FECAFOOT. En effet, le technicien belge a été à nouveau invité par l’instance pour une réunion le lundi 13 mai.

Marc Brys a alors remis personnellement la liste des joueurs dévoilée en fin de semaine dernière au Secrétaire Général de la FECAFOOT. Comme le mentionne le communiqué de presse publié à la suite de cette réunion, la FECAFOOT se félicite de « la convivialité absolue, des contacts professionnels ont été noués et certains rappels importants sur les procédures de convocation des joueurs à l’équipe nationale ont été faits. »

L’homme de 62 ans s’est exprimé lors de la séance de travail avec le staff technique désigné par l’instance faîtière du football camerounais et son Secrétaire Général.

Pour approfondir :   Coupe du Cameroun 2024 : Voici le programme des demi-finales

« La seule chose que je peux vous dire, c’est qu’on va gagner ensemble et perdre ensemble […] On doit travailler de manière constructive mais à la fin, c’est moi qui décide », a déclaré le technicien belge.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Kylian Mbappé et son trophée © Droits réservés

    Ligue 1 : Kylian Mbappé remporte le trophée UNFP du meilleur joueur de la saison !

    Jean Crépin Nyamsi © Droits réservés

    Jean Crépin Nyamsi tâcle Marc Brys : « tu seras viré »